Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mikizu revient aussi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Ven 2 Avr - 21:38


Nom: Kawa
Prénom: Mikizu
Age: 18 ans
Village: Konoha

Description physique (5 lignes minimum) :
Mikizu est une jeune fille de taille moyenne et à la silhouette éfilée. Elle porte une tunique rouge écarlate rappelant la fraise et des bandages par-dessus, au niveau de l'estomac. Malgrès ses liens familiaux avec Deidara, elle n'a ni les cheveux blonds, ni de bouches ou de choses étranges sur le corps ne serait-ce qu'une petite brûlure datant de son enfance. Elle a de longs cheveux violets descendant en cascade jusqu'au milieu du dos, encadrant sont visage d'une couleur se rapprochant du caramel. Elle possède une mèche de cheveux comme Deidara, cachant la partie gauche de son visage. Son regard est d'un azur profond et brillant, affichant de la détermination à profusion et une fragilité encore présente.

Description morale (5 lignes minimum) :
Se fier à l'apparence des personnes n'est toujours que pure erreur. Mikizu, ayant une apparence fragile et délicate, s'est forgée une détermination et un mental de fer et peut se montrer violente parfois... Elle ne souhaite plus rester impuissante lorsque ses proches sont en danger et s'entraîne chaque jour, jusqu'à l'épuisement. Son objectif est de devenir plus forte que Deidara, pour le retrouver. La kunoichi hésite encore entre essayer de le ramener à la raison ou de le tuer pour le punir de ses méfaits, ou, par pure vengeance. D'ailleurs, tout comme lui, Mikizu maîtrise habilement l'art de l'explosion. [ Autre : Elle aime dessiner. C'est aussi une adepte de tout ce qui est à la fraise. ]

Histoire (15 lignes minimum) :

<< A Iwa, 15 Février, vers 9 h 00 .

Un jeune homme aux longs cheveux blonds entra dans une chambre, il alluma la lumière et s'approcha du lit. Une petite fille dormait dedans, il la réveilla. Elle sursauta et faillit donner un coup à son frère, puis elle se jeta dans ses bras. Son frère lui caressa les cheveux et entama la discussion :

" Pourquoi pleures-tu Mikizu ?
- J'ai fait un horrible cauchemard Deidara !
- Vraiment ? Et que se passait-il pour qu'il soit si "horrible" ?
- Mam...Maman, papa, mes amis dis..Disparaissaient tous autour de moi. J'étais quelque part où il n'y avait rien!
- Et moi ? Que faisais-je ? Je te sauvais du néant peut-être ?
- Idiot, on ne peut pas sauver quelqu'un du néant! Et puis toi tu marchais, tu semblais près et pourtant tu étais loin, je ne pouvais pas te suivre.
- Quel horrible cauchemard mais sèche tes larmes, c'est ton anniversaire et tu as 8 ans aujourd'hui ! "


Deidara lâcha Mikizu et sortit de la chambre. Mikizu fixa le sol un moment avant d'aller se préparer.

° Je suis Mikizu Kawa, j'ai 8 ans et je vis à Iwa. J'adore la fraise et je veux devenir ninja pour me battre aux côtés de Deidara ! °

A Iwa, 15 Février, vers 15 h 00 .


Les amis de Mikizu étaient déjà arrivés. Ils s'amusèrent avant de déguster un gâteau - dans le jardin - en compagnie des parents. Deidara traîna seul pendant à peu près 15 minutes près des clôtures du jardin avant de regagner sa chambre. Il appela Mikizu. La jeune fille arriva, enthousiaste et souriante, son frère l'était moins. Il avait enfilé un long manteau noir à nuages rouges en tant que motifs. Il prit Mikizu dans ses bras, la serrant fort. La petite ressera l'étreinte instinctivement. Deidara l'emmena hors de la maison, ils s'éloignèrent de quelques mètres puis le blond déposa par terre sa soeur. Il composa des signes avec ses mains pendant que Mikizu l'observait avec attention quand ...

" BOUM ! "

Ils se figèrent, Deidara leva la tête au ciel.

" Pardonnez-moi, père, mère ...
- Dis frérot ! C'est quoi ? Des feux d'artifices ?! Trop génial !
- ... "


Mikizu accourut juqu'au jardin, elle se stoppa net, ses yeux s'écarquillèrent. Ce jour-là, elle découvrit la douleur de la mort. Elle parcourut de son regard impuissant le jardin qui autrefois était verdoyant. Le sang, les bras et autres membres arrachés, les corps sans vie et la même expression de peur figée sur chaque visage, étaient tout ce qui restait du jardin et des proches de Mikizu. Elle s'effondra en pleurs et comprit enfin le sens de son cauchemard. Dans ses yeux brouillés par la peine, se reflèta pour la première foirs la haine. Deidara fit son apparition, il s'approcha de sa soeur et la contempla une dernière fois. Mikizu sentit une goutte d'au tomber sur son visage. Ses propres larmes ? La pluie ? Non, Deidara pleurait. Il assoma la petite, puis, plus rien, le néant .

A l'hôpital de ??? , 17 Février, vers 10 h 00 .


" Oui, elle était inconsciente, devant les portes du villages.
- Bien, j'avais juste du mal à vous croire, de plus cela fait au moins 2 jours qu'elle est dans le coma.
- Où est-ce-qu'elle vivra ?
- Nous pensons l'installer près de chez Naruto, elle apprendra à vivre seule, un ninja l'apprendra la vie à Konoha pendant un mois et la laissera seule.
- Bien . "


Mikizu venait d'entendre ce court dialogue et ouvrit enfin les yeux. Elle explora la pièce du regard et comprit qu'elle se trouvait à l'hôpital. Il y eût un moment de refléxion lorsque tout lui revint d'un coup. Pleurant de rage, elle se jura de retrouver Deidara et de tout d'abord devenir une ninja, une kunoichi assez puissante pour le vaincre.

A Konoha, 10 ans plus tard .


Notre orpheline se promenait dans la foule de Konoha. Elle entra dans la boutique d'armes et d'équipements ninja, puis se dirigea vers la caisse et adressa un petit sourire au vendeur.

" Bonjour monsieur, je viens prendre ma commancde de parchemins explosifs passée la semaine dernière.
- Oh bonjour ma petite, ils sont bien là, j'éspère te revoir bientôt.
- Merci beaucoup, moi aussi. A notre prochaine rencontre ! "

A cet instant, un garçon entra : Hitori. Mikizu tressaillit, le salua rapidement et sortit à la hâte en emportant sa commande.

° Je suis Mikizu Kawa, j'ai 18 ans et je vis à Konoha. J'adore la fraise, je suis devenue ninja pour retrouver et battre Deidara. ° >>

___



° ... ° : Pensées de Mikizu
" ...... " : Dialogues
Indigo : Paroles de Mikizu
Jaune : Paroles de Deidara
Marron : Parole du ninja inconnu ayant trouvé Mikizu
Bleu : Paroles de l'infirmière
Vert : Paroles du marchand d'armes
___


*Le passage de l'hôpital fait penser à celui de Sasuke lorsqu'il était petit.

*Je souhaiterais être Juunin, si c'est possible !

* Bon courage pour la suite du fofo ...


Dernière édition par Mikizu Kawa le Sam 3 Avr - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue1500/1500Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue2000/2000Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 1:52

¤ Very Happy c'est validée ! rebienvenue ! je m'occuperai de tes stats demain , là je suis fatigué , je vais dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 12:32

[ Bonne nuit en retard u_u . ]

Mikizu revient aussi ... Icon_biggrin Merci beaucoup . Je suis sûre que le forum deviendra encore mieux qu'avant ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue1500/1500Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue2000/2000Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 15:01

¤ Merci =D

¤ Mais je n'en suis pas aussi sur ! regarde il n'y a pratiquement personne qui revient à part quelques uns ... je ne pense pas qu'il redeviendra comme avant ... mais bon espérons car ça me décourage le manque de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 17:32

De rien ~

Ne t'inquiète pas ! On fera notre possible pour que des gens viennent [ ou reviennent ] . Je vais faire ma petite publicité, même si ce n'est pas comme avant, ça sera différent Mikizu revient aussi ... Icon_smile . Moi je suis impatiente mais un ami m'a appris que la patience porte ses fruits ... J'éspère que ce sera le cas ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue1500/1500Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue2000/2000Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 22:24

¤ Very Happy (inutile emoticone)

¤ Je te remercie pour ton aide Wink c'est vrai qu'au début le forum était vide après les membres ont commencé à venir , mais cette fois je n'y crois pas trop, pas le choix il faudra patienter >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 22:27

• ... ( Inutiles points de suspensions )

• ^^ Encore de rien , et puis il faut toujours y croire . '_'
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue1500/1500Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu revient aussi ... Left_bar_bleue2000/2000Mikizu revient aussi ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10Sam 3 Avr - 22:29

¤ copieuse >.<

¤ bah oui =D

¤ si tu veux continuer la conversation, faisons le par mp car la on flood Wink je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mikizu revient aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Mikizu revient aussi ...   Mikizu revient aussi ... Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikizu revient aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikizu, arrivée à Konoha!!
» ~Mikizu Kawa~ Changement de cap!!~
» Mikizu entrainement 2
» ~Mikizu-entrainement intensif...~
» Mikizu : Cap pour Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: