Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mikizu : Cap pour Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 17:27

Nom: Kawa

Prénom: Mikizu


Motivations pour aller à Konoha:

Les ninjas censés être de garde cette nuit-là étaient trop occupés à se reposer qu'à scruter attentivement les alentours des portes de Konoha. Le vent soufflait fort, ce qui cacha l'odeur de Deidara. Il s'approcha rapidement des grandes portes, tenant fermement la petite Mikizu inconsciente dans ses bras. A dix mètres de l'entrée le grand blond s'arrêta, il posa la petite fille par terre, la regarda avec remords puis la laissa. Un des ninjas se réveilla peu après et aperçut la silhouette de la jeune fille, il se précipita pour le chercher et vit qu'elle n'était qu'inconsciente et non morte. Il la rapporta à l'hôpital du village après avoir réveillé son coéquipier. Mikizu resta dans le coma pendant deux jours avant de reprendre ses esprits, dans son lit d'hôpital.

Deidara l'a déposé à Konoha, pour quelles raisons ? Mikizu se le demande. Son objectif désormais est de retrouver Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue1500/1500Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue2000/2000Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:26

¤ Puisqu'il n'y a pas encore de Hokage(qui normalement répondra par un rp) je ne peux que valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:31

• Il viendra ton Hokage . ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue1500/1500Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue2000/2000Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:35

¤ Pourquoi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:39

• C'est ça XD ! [ Avec moi tout vire au flood c'est fou . ]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue1500/1500Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue2000/2000Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:44

¤ Je suis sérieux tu peux faire un bon Hokage.[Hmm c'est pas tout à fait du flood, on parle d'un truc important quand même Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 3 Avr - 22:46

Ouais Ouais -w- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Sam 10 Avr - 19:44

Message super constructif les amis x'D
J'Adore votre façon de poster pour dire seulement un : Ouaie Ouaie x'D
Bref, j'essaie de te mettre au tableau des Kage Mikisu-san =)
Et on essaie de pas faire trop de flood s'il vous plait x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue1500/1500Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Mikizu : Cap pour Konoha ! Left_bar_bleue2000/2000Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Dim 11 Avr - 13:59

Satsuki no Korosu a écrit:

J'Adore votre façon de poster pour dire seulement un : Ouaie Ouaie x'D

¤ Le "votre" c'est pour Mikizu seulement? Parce que je n'ai pas posté de message inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Dim 11 Avr - 19:25

• Je rectifie mon "ouais ouais" U.U ... " Bien, j'accepte et j'essaierai donc de tenir ce rôle si cela t'arrange . "

[ Pour ma part, j'arrête de poster ici ou on va réellement sombrer dans le flood. '_' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Lun 12 Avr - 15:01

Bien. Je suis sure que tu fera une très bonne Hokage, compte tenue du peu de ninja qu'il y a à Konoha... et sur le forum. Espérons que plus de membres y adhère, et ce, le plus vite possible pour te permettre d'être plus active. Et pareil pour les autres aussi !
Bref, bon travail =) Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10Mar 13 Avr - 20:14

Merci beaucoup à toi Satsuki ^^ . J'étais censée ne pas répondre moi U_U . Bien, sur ce, je compte tout faire pour rassembler le plus de ninjas possibles sur le forum ! Comptez sur moi . ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikizu : Cap pour Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Mikizu : Cap pour Konoha !   Mikizu : Cap pour Konoha ! Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikizu : Cap pour Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikizu, arrivée à Konoha!!
» Mikizu revient aussi ...
» ~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~
» Mikizu entrainement 2
» ~Mikizu Kawa~ Changement de cap!!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: