Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~ Empty
MessageSujet: ~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~   ~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~ Minino10Mar 13 Oct - 20:12

Après avoir réussi l'examin écrit, Mikizu vérifia son équipement, elle compta le nombre de kunais et de shurikens qu'elle emportait. Puis elle vérifia qu'elle avait son katana au cas où puis se mit en route pour la forêt de la mort. La genin marcha plutôt vite, passant par diverses petites forêts et aussi des ruisseaux. Elle finit par courir et arriver à l'entrée de la forêt de la mort. Plutôt imposante, avec des arbres gigantesques, avec l'obscurité qui reignait. Mikizu eut des frissons mais se ressaisit. Un chuunin donna un parchemin à Mikizu, caché pour éviter de se faire espionner par les autres genins participant.

Après être rentrée dans la fameuse forêt, Mikizu sauta sur un arbre et chercha la tour centrale, elle se situait vraiment loin, et puis vaut mieux y arriver vivant. L'épreuve des parchemins la stressait beaucoup mais elle se calma et avança rapidement dans la forêt, écoutant avec vigilance les moindre bruits suspects.

Mikizu trouva un coin tranquille pour s'installer le temps de trouver des personnes ayant des parchemins. Elle vérifia qu'elle avait assez de bandages dans ses poches et partit chercher de l'eau. En revenant, elle posa l'eau et resta sur le qui-vive.

La jeune fille s'endormit tandis que la nuit tombait. Elle se réveilla en sursaut et aperçut quelqu'un au loin. Une silhouette peu précise et floue.
La genin fit comme si elle n´avait pas repéré l´intrus, et fit semblant de se rendormir.
L´inconnu arriva à grande vitesse avec un kunai dans la main. Cependant il trébucha sur quelque chose. Un fil transparent reluisait à ses pieds. L´inconnu se reçut trois kunais dans les jambes, c´était un piège.
La jeune fille se releva rapidement et s´approcha de l´intrus. Elle lui lança un shuriken.

De la fumée apparut, Mikizu comprit que c´était un clone. Dès que la fumée fut dissipée, la genin regarda au dessus d´elle:
son adversaire allait la frapper d´en haut. Mais surprise, la jeune fille utilisa le kamawari no jutsu, l´ennemi frappa dans le vide et retomba avec une petite branche, la branche qui a servi à Mikizu pour la substitution.
Mikizu se tenait juste derrière son adversaire, en menaçant de lui trancher la gorge avec son kunai.
La jeune fille enfonça son kunai, puis décida d´en finir. Elle reçut des éclaboussures de sang.
La petite genin observa le corps inanimé et trembla.

-Je...J´ai...Je l´ai...Tué...?

Puis elle fouilla dans les poches de l´ennemi et trouva le parchemin de la terre. La jeune fille se dit quelle n´avait pas tué pour rien.
Mikizu brûla le corps et essaya d´effacer le plus possible les traces de son combat avant de se trouver une nouvelle cachette pour s´endormir tranquillement.

A l´aube, Mikizu ouvra les paupières et bailla. Elle s´étira et rassembla ses affaires. Prête à partir vers la tour centrale. Elle se mit en route à vive allure.
Tout à coup, elle sentit un shuriken effleurer son bras droit. La genin s´écarta et se retourna. Une femme sortit un katana et s´approcha dangereusement de Mikizu.
La jeune fille dégaina son katana et esquiva les coups de l´ennemie avant de lui trancher un peu le bras. L´adversaire de Mikizu se mit en colère:

-Sale gamine! Tu vas me le payer!

-Tu es genin toi aussi, alors tu es une gamine de mon rang.

-Petite impertinente!

La femme sortit un deuxième katana. Mikizu continua à esquiver les coups et fit perdre un katana à son agresseur. La petite genin sortit deux kunais et les lança dans les jambes de son ennemie.
La femme saigna et essaya d´attaquer Mikizu avec son katana restant. Mikizu se fit trancher par la lame mais s'en sortit de justesse.La genin attacha rapidement un bandage et continua son combat. Elle transperça le buste de son ennemie et lança un kunai sur son cœur. L´agresseur perdit la vie et Mikizu attrapa son parchemin. Un parchemin de la terre encore. Cela fera moins de concurrants.

Mikizu soigna du mieux qu´elle pouvait ses petites blessures mais ce n´était rien de grave. Elle se remit en route et arriva enfin à la tour centrale vers le début d´après midi. Elle aperçut quelques ninjas qui avaient l´air redoutables. Mikizu tourna la tête et se rassura. Elle s´asseya sur un banc, dans l´obscurité et le silence de la salle. Sous le regard méfiant de chaque ninja. La jeune fille se sentit mal à l´aise mais resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Examin chuunin Mikizu (the victim x_x XD~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikizu entrainement 2
» Mikizu revient aussi ...
» Mikizu : Cap pour Konoha !
» Mikizu, arrivée à Konoha!!
» ~Mikizu Kawa~ Changement de cap!!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: