Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atosaki,es-ce un... Démon ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Ven 9 Avr - 19:17

Nom: Inconnu
Prénom:
Atosaki
Age:
Inconnu
Village:
Inconnu (apparemment il viendrait de konoha, mais il n'y a été que repéré et ne s'installe pas vraiment dans les villages cachés, sans doute à cause de la méfiance que les autres ont à son égard)

Description physique
Atosaki a les cheveux Noirs, mais sont couverts par sa capuche de la même couleur. Il a les yeux apparemment rouges (On ne sait pas quel est la couleur de ses yeux, d'ailleurs on ne sait pas trop ce que sont ses yeux, beaucoup disent qu'il détient le sharingan, mais ce n'est pas ça du tout). Il est de taille moyenne et mesure donc environ 1 mètre 80,peut-être même 1 mètre 70. On ne voit pas entièrement son physique car il porte un long manteau noir orné de rayures rouges et oranges (d'ailleurs ses mains sont entièrement cachées et on ne peut voir que ses pieds et la partie basse du visage.

Description morale
On connait à peine son humeur et ses goûts, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'a aucun sentiment, ni pour ses amis, ni pour ses ennemis, qu'il achèverai sans la moindre hésitation. D'après certaines rumeurs, il parait que certains l'on aperçut déchainé sa colère sur un village de suna, ce qui montrerai qu'il aurait quelques sentiments, mais négatifs (D'ailleurs, tous ses sentiments seraient négatifs). La plupart des gens croient l'avoir connut et pense qu'il est en fait un homme très gentil, mais ces gens n'ont réussit qu'a le dire qu'une fois.


Histoire
Atosaki n'a jamais eu de parents et considèrent toutes les personnes pour des ennemis à éradiquer. Il n'a aucune pitié et ne prend en compte aucunes dernières paroles de celui qu'il va ôter la vie. Durant toute sa vie, il n'a fait que des rencontre avec des jinchuurikis et des démons à queues, mis à part quelques grand ninjas de ce monde, comme l'Hokage yondaime et Orochimaru qu'il a d'ailleurs défié et qui crût l'avoir tuer lors de son combat.

Après cette affrontement, lui et Orochimaru se sont rencontrés une nouvelle fois pour discuter des neufs bijuus, Orochimaru était d'ailleurs très impressionné par la capacité d'Atosaki de rassembler autant d'informations sur eux. Il avait même vu la dernière guerre ninja défilé sous ses yeux, mais ce que Orochimaru ne savait pas, c'est que, Atosaki aurait put tous les éradiquer, car la guerre avait ravagé son territoire et une vengeance enveloppa son cœur pendant des années et jusqu'à aujourd'hui, et qui ne cessera jamais de le torturer.

Atosaki à autrefois rencontré un membre de l'Akatsuki après Orochimaru, qui n'était autre que Pain alias Nagato. Il comprenait très bien le but de cet homme et l'aida dans sa tâche pour capturer deux bijuus: Gobi et Rokubi, mais il laissa tout le "mérite" à l'organisation et disparut dans la nature.

Depuis presque 5 ans, l'Akatsuki s'est intéressé à son cas, il ne comprenait pas comment il avait pu capturer deux bijuus sans l'aide de personne, pour eux c'était impossible, il avait dû se faire aider par quelqu'un qu'il connaissait; il se tournèrent alors vers Orochimaru, mais celui-ci n'avait plus aucunes raisons de capturer les bijuus et servir l'Akatsuki.
Il est maintenant reconnut comme un criminel, juste pour avoir servit l'Akatsuki, d'ailleurs ce n'est maintenant qu'un simple Nukenin, mais pour combien de temps et quel et le résultat des recherches faites sur lui ? Pour manque de preuves les villages ont décidés de ne pas méditer sur son cas. Alors es-ce une erreur ?

Depuis ce jour, tout le monde s'interroge; qui est vraiment cet homme ? D'ailleurs es-ce un homme ? Es-ce que se serait plutôt...

Un Démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Sam 10 Avr - 5:55

Donc, tu sera Nukenin. Mais avant de valider, pourrais-tu mettre un avatar qui correspond à ta description physique s'il te plait ?
Je t'en remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Sam 10 Avr - 10:35

ok d'accord ^^ merci. De toute façon la personnalité et le caractére du personnage devait être forcément un Nukenin, et c'est ce que je visé ^^.
Je vais essayer de trouver un avatar, mais ça va être dur.

Edit: ça y est c'est fait, la problème était de trouver quelqu'un avec une capuche alors voici la photo de départ:
Atosaki,es-ce un... Démon ?! 92193qtx
vous reconnaitrez surement tobi, alias madara.
et la photo d'arrivé sur mon avatar ^^.

c'était chaud à faire donc la je pense que ça ira.

encore un EDIT:
euh Nukenin de quel rang ^^, parce que bon je ne suis pas un pro ni un amateur mais ça m'arrive de faire plus de 60 lignes rp ^^, donc très long à lire et donc plus facile pour répondre, enfin bref il faudrait que je sache dès que tu validera quel rang je serai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Sam 10 Avr - 19:27

Okayy. C'est bon. Je vais te mettre Nukenin de rang B .
Et pour te remercier de t'être inscrite sur le forum, et que tu dois bien commencer quelque part,
je t'offre 5 techniques gratuites de niveau B.
Fait bien attention. Les techniques que tu choisira ne doivent pas être prise par les autres membres.

Et oui... j'allais oublier ! Avant de poster tes techniques, va faire ton RP pour tes affinités =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Sam 10 Avr - 21:44

ok dac ^^, bon je vais me lancer alors go pour le rp et vive naruto !! et mon perso^^.

Edit: euh j'ai le droit à combien d'affinité la, parce que je suis rang B ok mais vu que je suis lvl 1 je ne sais pas si je dois en choisir une ou 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Dim 11 Avr - 0:52

Tu es rang B, donc 3 affinités ^^
Tu es quand même de rang B malgré ton niveau 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Dim 11 Avr - 12:03

Ok donc je vais faire 2 autres histoires pour les affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Lun 12 Avr - 14:57

Parfait, j'attends de les lires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Mar 13 Avr - 19:04

c'est fait tu peux aller les lire ^^, bonne lecture, tu en auras besoin, parce que j'ai fait plus de 100 lignes pour les 3 techniques (3 techniques de base + une spéciale > techniques de base, katon et donton, ainsi que le raiton ou le yoton).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Dim 18 Avr - 4:38

Je te corrige. Se sont des affinités ^^
Pas des techniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Dim 18 Avr - 13:05

oui excuse-oi mon droit a énormément déraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10Dim 18 Avr - 15:42

Hahahahahaha ! :p
Pas grave !

~Enfin bref.
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atosaki,es-ce un... Démon ?! Empty
MessageSujet: Re: Atosaki,es-ce un... Démon ?!   Atosaki,es-ce un... Démon ?! Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Atosaki,es-ce un... Démon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités d'Atosaki
» Techniques d'Atosaki
» Retour du démon au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: