Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue1500/1500Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue2000/2000Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 2:19

Le voilà, allongé sur sous un arbre dans l'ombre...le jeune Sasuke se reposa en fixant ses yeux rouge remplis de haine ce ciel bleu....remplis de nuages qui ne présageait rien de bon...Il n'arrêtait pas de penser à ses rencontre avec les jeunes et jolies sœurs légendaire de Kumo....Elles sont toutes les deux Jinchuriki possèdent Kubiwa ciel ... Il n'était pas vraiment concentré sur le ciel mais pensait à revenir vers Kumo proposer une alliance... pour éviter une guerre entre Hebi et Kumo....


C'est l'heure du déjeuner, Sasuke est allé avec son petit groupe sur le bord d'une rivière pécher des poissons de quoi survivre....Sasuke suivait les mouvements des poissons avec son sharingan unique...il attendait que ceux là sautent pour les transpercer avec un kunai...Et voilà il finit par pécher quatre poissons, un chacun... Karin trouvait classe tout ce que faisait le jeune Uchiha, celui-ci l'ignorait et dégustait son poisson toujours pensant à sa rencontre avec le Raikage....Quelques minutes plus tard, Sasuke va se reposer comme d'habitude le ventre remplis......Le voilà ensuite parti en direction de Kumo....Sur son chemin, des ninjas dont le village est inconnu l'ont attaqués , il étaient six... non sept si on compte celui qui se cache, Sasuke n'avait aucun problème à les battre vu que son sharingan était activé , il trouvait leurs mouvements cruellement lent.... Il sortit l'épée de kusanagi de sa bouche et tuait les six ninjas, ensuite se téléportait derrière leur septième et le menaçait de le tuer si il ne lui disait pas pourquoi il était venu près de Kumo...Sous la pression celui-ci le répondit directement, et lui fit comprendre qu'ils sont venus ici pour attaquer Kumo... Sasuke lui dit avec un petit sourire muet:

-"Et bien vieil homme tu n'as pas de chance...je suis ici pour signer une alliance avec Kumo, donc c'est mon devoir de te supprimer !!!"

Après avoir prononcé le dernier mot, Sasuke égorgea cet inconnu et continua son chemin comme si de rien n'était.....Le voilà enfin arrivé devant la grande porte de Kumo...Il n'a même pas franchit le seuil de la porte que les gardes l'ont arrêté ... Il leurs dit: " je n'ai ni le temps ni l'envie de vous expliquer ma venue ici je veux juste voir votre Raikage.." Les gardes ne l'écoutaient pas et sortaient leurs sabres...en une fraction de secondes Sasuke les a endormis avec son genjutsu du sharingan et passa.... il sauta sur un grand bâtiment et jeta un regard général sur le village pour essayer de trouver la maison du Raikage dont le signe de la terre est marqué sur....Après l'avoir vu, il se téléporta directement devant la porte du bureau du Kage, frappa, attendit trois secondes puis entra....Il connaissait déjà cette jeune femme, c'est Satsuki la première personne à qui il a posé Kubiwa... Ensuite il lui dit:

-"Bonjour maîtresse Raikage, je suppose que vous vous souvenez de moi, bon pourquoi ne pas tutoyer c'est plus simple non?...Bon je vais entrer au vif du sujet je suis venu ici pour faire une alliance entre Hebi et Kumo"

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 2:41

Satsuki n'aimait pas les présentations rapide, où on devait carrément passé du coq a l'âne. Certes, elle se souvenait de ce jeune homme qui lui avait posée la marque maudite... Heureusement pour elle, elle avait su contrôler ces ardeurs et maitriser son Kubiwa. Elle se leva, et tourna le dos au jeune Uchiha pour aller vers la fenêtre qui surplombait le village de Kumo. Elle appuya ces mains sur la bordure, et commença a discuter calmement. Elle n'avait aucune raison de s'énerver pour le moment.

-Je t'ai aperçut ici, lancer un genjutsu a mes gardes de la porte. Ce n'es pas comme cela qu'on procède normalement, lorsqu'on vient pour conclure une alliance. On attaque pas la résistances du village auquel on veut s'allié... J'espère que tu es conscient des gestes que tu a fais, et que c'est une chose qui pèse beaucoup concernant la décision finale.

Elle se retourna lentement, tout en faisant de petits geste gracieux. Son regard se posa sur l'homme qui se trouvais devant elle. Son regard était encore plus meurtrier que le sien, mais elle savait qu'il ne ferait rien pour tenter de la blesser. Elle s'éclipsa pour réapparaitre tout près de lui. Elle était aussi vive que l'éclaire, et aussi gracieuse qu'une ballerine. Ces pied foulèrent le sol d'un tel légèreté, qu'on aurait put croire qu'elle volait. Elle fixa malicieusement le Uchiha et lui dit :

-Ton pouvoir m'intéresse. Il serait certainement puissant entre les mains des ennemis... Mais comme ce n'est ce que je veux, je vais discuter des ententes que nous pouvons convenir en tant que pays et organisation allié.


Elle tournoya en avant de lui, puis posa son regard dans le siens. Restant fixement et aisément là, a attendre quelque chose, elle lui demanda :

-Qu'as-tu a offrir de plus a Kumo, Sasuke Uchiha !?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue1500/1500Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue2000/2000Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 3:04

Sasuke est entré dans le bureau du Raikage calmement avec son regard meurtrier et se présenta rapidement , demanda ce qu'il avait à dire et fixa Satsuki dans les yeux, elle lui dit ensuite:

-"Je t'ai aperçut ici, lancer un genjutsu a mes gardes de la porte. Ce n'es pas comme cela qu'on procède normalement, lorsqu'on vient pour conclure une alliance. On attaque pas la résistances du village auquel on veut s'allié... J'espère que tu es conscient des gestes que tu a fais, et que c'est une chose qui pèse beaucoup concernant la décision finale."
-"Ce n'est qu'un simple genjutsu de niveau B rien de plus, je ne voulais ni leur parler ni les blesser mais en plus il y avait des ninjas qui voulaient attaquer Kumo, je les ai trouvé sur les frontières et je les ai supprimé....J'assume ce que je fais, et tu ne devrais pas t'inquiéter pour le village je suis ici pour le protéger...donc je ne vois pas pourquoi ça va influencer la décision finale...en tout cas je suis dé......so.....lé"

Ensuite Satsuki se téléporta un plus proche du jeune Uchiha, Sasuke était conscient que la Raikage ne lui faisait pas encore confiance puis lui dit:

-"Ton pouvoir m'intéresse. Il serait certainement puissant entre les mains des ennemis... Mais comme ce n'est ce que je veux, je vais discuter des ententes que nous pouvons convenir en tant que pays et organisation allié. Qu'as-tu a offrir de plus a Kumo, Sasuke Uchiha !?"
-"Et bien c'est vrai je peux contrôler les jinchuriki et leurs bijuu avec mon mangekyou sharingan eternel...Je n'ai pas l'intention de l'utiliser contre toi ou Kumo si non je ne serai pas ici pour faire une alliance... donc voilà ce que je propose...euh si on devient allié je promet en tant que ninja de toujours protéger Kumo et ses habitants , je ferai des choses pour aider le village et même je ferai des mission de rang S pour toi, solo ou accompagné...mais en retour mon groupe et moi , nous avons pas de place ou dormir... donc je demande juste en retour de me laisser ainsi que mon groupe d'entrer et sortir du village libre."

Sasuke fit un sourire à Satsuki, désactiva son sharingan car il n'avait aucune raison de le laisser actif...fait quelques pas calculé vers cette jolie jeune femme et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 3:24

La jeune jumelle se prommenait tranquillement dans les alentours du village de Kumo et surveillait sa soeur à distance. Cette dernière était née exactement deux secondes et quatres milièmes avant elle, court durée qui les avaient rapprochés autant. Même si elles étaient des jumelles non-indentiques, elle étaient reliées fortement, plus que la majorité des jumelles. Yuki surveillait sa soeur par les arbres qui étaient près d'elle. Puis, elle ressentit un chakra connu, celui de l'homme qui lui avait imposé un seau et au quel elle avait dificilement survécu. La douleur qui lui revient à la mémoire la fit frissonner. L'Hebiko alla doucement plus près, espèrant ne pas arrivé trop tard. Lorsqu'elle les vit, elle resta tout de même à distance.

-"Je t'ai aperçut ici, lancer un genjutsu a mes gardes de la porte. Ce n'es pas comme cela qu'on procède normalement, lorsqu'on vient pour conclure une alliance. On attaque pas la résistances du village auquel on veut s'allié... J'espère que tu es conscient des gestes que tu a fais, et que c'est une chose qui pèse beaucoup concernant la décision finale."
-"Ce n'est qu'un simple genjutsu de niveau B rien de plus, je ne voulais ni leur parler ni les blesser mais en plus il y avait des ninjas qui voulaient attaquer Kumo, je les ai trouvé sur les frontières et je les ai supprimé....J'assume ce que je fais, et tu ne devrais pas t'inquiéter pour le village je suis ici pour le protéger...donc je ne vois pas pourquoi ça va influencer la décision finale...en tout cas je suis dé......so.....lé"
-''Désolé est un mot si facile à prononcer...''
murmurra doucement Yuki.

-"Ton pouvoir m'intéresse. Il serait certainement puissant entre les mains des ennemis... Mais comme ce n'est ce que je veux, je vais discuter des ententes que nous pouvons convenir en tant que pays et organisation allié. Qu'as-tu a offrir de plus a Kumo, Sasuke Uchiha !?"
-"Et bien c'est vrai je peux contrôler les jinchuriki et leurs bijuu avec mon mangekyou sharingan eternel...Je n'ai pas l'intention de l'utiliser contre toi ou Kumo si non je ne serai pas ici pour faire une alliance... donc voilà ce que je propose...euh si on devient allié je promet en tant que ninja de toujours protéger Kumo et ses habitants , je ferai des choses pour aider le village et même je ferai des mission de rang S pour toi, solo ou accompagné...mais en retour mon groupe et moi , nous avons pas de place ou dormir... donc je demande juste en retour de me laisser ainsi que mon groupe d'entrer et sortir du village libre.
-''Il a de bons arguments...''

Dit la jumelle qui parlait peu à sa soeur tout en venant se placer légèrement au devant d'elle dans une posture protectrice qui signifiait clairement que si Sasuke touchait un seul de ses cheveux elle le décimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue1500/1500Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue2000/2000Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 3:43

Sasuke qui était dans le bureau du Raikage sentit la présence d'une personne qu'il connaissait....elle avait Kubiwa du ciel celui que le jeune Uchiha lui a posé en personne sur le coté gauche en haut de la poitrine de cette jeune femme...Il la sentait venir de loin, et avait remarqué dès qu'il est entré à Kumo qu'elle le surveillait....Quand elle fit son entrée dans le bureau elle a dit à voix basse,mais Sasuke a pu quand même l'écouté:

-"Désolé est un mot si facile à prononcer"
-"Le mot bonjour est facile à prononcer aussi non??" lui répondit-il tout en gardant son calme.

Yuki s'est ensuite téléporté près de sa jumelle...voici les deux sœurs légendaire de Kumo réuni...Sasuke n'avait rien à ceindre, il n'est pas venu ici pour combattre mais pour faire une alliance...Il espérait avoir convaincu le Raikage et sa Sanin mais rien n'est sur...Puis il dit:

-"Si vous avez une chose à me demander pour vous prouver que je suis de confiance , n'hésitez pas à le faire... ou même si vous voulez me confier un mission pour tester mes capacités ce n'est pas un problème..."

Puis Sasuke se tourna confiant , regarda le plafond et espérer que ces deux jolies jeune filles acceptent cette alliance...Si non ou il retourne d'où il vient ou il les tue sans problèmes , mais il ne voulait pas y arriver...il se retourna et dit: "Tsss...alors votre réponse?"

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 4:37

Elle écouta sa soeur et fixa l'homme sévèrement avant de lui dire :

-C'est un sujet délicat a ne pas traiter a la légère. Mais ta proposition me semble acceptable. Toi et tes compagnons auront un logement chacun. Un logement personnel. Je vous ferai livrer le nécessaire a votre survie en nourriture. Mais pour le reste, je ne peux vous promettre ce qui se passera. Je dirai au garde de la porte que vous êtes libre d'entré et de sortir du village quand bien vous semble. Mais si jamais vous blessez encore un shinobi de ma résistances, j'espère que vous en assumerez les conséquences.

Elle reprit un aire un peux plus calme, et plus doux. Elle lui sourit, lui tendis la main en attendant qu'il la prenne.

-Bienvenue a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue1500/1500Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Left_bar_bleue2000/2000Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Sam 1 Aoû - 4:47

Sasuke toujours avec son sourire muet regarda le jeune Satsuki qui lui dit:

-"C'est un sujet délicat a ne pas traiter a la légère. Mais ta proposition me semble acceptable. Toi et tes compagnons auront un logement chacun. Un logement personnel. Je vous ferai livrer le nécessaire a votre survie en nourriture. Mais pour le reste, je ne vous promettre ce qui se passera. Je dirai au garde de la porte que vous êtes libre d'entrer et sortir du village quand bien vous semble. Mais si jamais vous blessez encore un shinobi de ma résitance . j'éspère que vous en assumerez les conséquence"
-"Merci de votre gentillesse...Mais sachez que je n'ai rien fait d'autre qu'endormir vos gardes je n'avais nullement l'intention de les tuer mais bon...je m'excuse à nouveau et si il y a une mission ou une chose qui vous tracasse et que vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me le demander."
-"Bienvenue à Kumo."

Sasuke accroche un sourire muet à Satsuki lui serre la main et lui dit: "merci c'est très gentille de votre part"




PS: Satsu un bisou ptet? xDDD

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10Mar 4 Aoû - 3:24

HRP : Finit, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]   Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Hebi =D
» Âme enchantée [ Satsuki ]
» Satsuki no Jin'rai ;; Criminelle de rang S
» Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)
» Sasuke se rend aux montagnes de Kumo [ Pv Uniquement Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: