Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Left_bar_bleue1500/1500Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Left_bar_bleue2000/2000Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty
MessageSujet: Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)   Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Minino10Dim 23 Aoû - 22:53

Sasuke était assis sur un arbre dans le village de Kumo, l'épée de Kusanagi dans le fourreau, le sharingan à trois virgules actif, avec son chandai habituel blanc et mauve, torse nu , regardant le ciel bleu comme la mer, avec des nuages de couleur grise, poussés par le vent, celui-ci qui jouait avec les cheveux de Sasuke doux et soyeux...Bénéficiant des quelques rayons de soleil qui réchauffaient son cœur plein de haine et d'envie meurtrière... Il s'ennuyait à ne rien faire dans le village, il eut l'idée de s'entrainer avec le belle Raikage, il sauta du haut de cet arbre et commença à marcher avec des pas calculés doucement et un petit sourire muet accroché à son beau visage. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant le bâtiment gigantesque du Kage, il concentra son chakra dans la plante de ses pieds et sauta jusqu'à l'étage où se trouvait le bureau de Satsuki, il entra par la fenêtre qui était ouverte toujours avec son sourire au lèvres et lui dit même s'il sait que la jeune femme n'aime pas ses entrées... :

-" Yosh, ça va ce matin !? Bref je m'ennuyais au village, je me suis dis pourquoi ne pas s'entrainer avec le Raikage en personne ... Je vais à l'arène si vous avez le temps rejoignez moi pour faire un petit combat..."

Sasuke sauta par la même fenêtre et se dirigea vers la grande arène de combat. Ça y est, il y est enfin après de longues minutes de marche, Sasuke activa son Mangekyou Sharingan Ultime, mais il en avait marre d'attendre dans le soleil de plus il faisait très chaud ce jour là, il alla s'allonger sous un arbre dans l'arène , le seul endroit où il y a de l'ombre...



HRPG:
Spoiler:



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 24 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)   Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Minino10Lun 24 Aoû - 1:09

Satsuki n'aimait pas beaucoup le comportement de Sasuke. Il entrait et sortait de son bureau comme il le voulait. Elle avait eu l'idée de fermé sa fenêtre pour qu'il se cogne le nez dessus un de ces jours... Mais elle ne savait jamais lorsqu'il venait. Tout ce qui lui restait, c'était de l'endurer. Il était encore rentré, plus tôt dans la matinée, mais pour un sujet différent. Il lui demandais un entrainement au combat. C'était certes une chose qui intéressait la vipère. Elle dût finir sa paperasse avant de mettre le pied a l'extérieur. Elle ne passa pas par les longue escalier du bâtiment. Elle emprunta la fenêtre, comme son allié, comme si elle fuguais a quelques part a l'insu de tout le monde. La Raikage marcha en direction de l'arène en compagnie de Samehada sur son dos. Elle y entra, et y trouve Sasuke, coucher dans l'ombre près des mures. Elle se plaça en position de combat, puis elle dit a Sasuke :

-Tu dors déjà ?

Puis elle commença par activer ces yeux de serpent.
Spoiler:

Et commença par sa première technique. Le Katana Shoton. Elle s'élança vers Sasuke, puis présenta le Katana face a lui toujours avançant vers lui....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Left_bar_bleue1500/1500Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Left_bar_bleue2000/2000Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)   Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Minino10Lun 24 Aoû - 1:32

Tellement le Raikage était en retard , Sasuke s'est endormis sous l'arbre dans l'ombre, des minutes plus tard il sentait le chakra de la jeune Satsuki s'approchait, elle allait enfin venir, mais Sasuke reste allongé pour bien se reposer avant le combat...La voilà enfin venue dans l'arène avec sa grande épée légendaire sur le dos, elle s'approcha peu à peu du jeune Uchiha et lui dit :

-" Tu dors déjà?" et activa ses yeux de serpent , un jutsu pour les Hebiko et ensuite le Katana Shoton, et n'arrêtait pas d'avancer vers Sasuke.
-" Enfin venue, je commençais à m'ennuyer moi !... Hé ho doucement, tu attaque alors que je ne suis même pas prêt, c'est pas du combat ça ! Il poussa un rire muet puis se releva doucement Bref on y va c'est parti !"

Sasuke se téléporta derrière la belle Hebiko mais n'attaquait pas vu qu'il n'avait pas l'intention de la tuer... il fit quelques pas calculés en arrière puis composa à une vitesse impressionnante les signes de main puis prononça doucement : Ninpo Invocation , La Réincarnation des morts ! Voilà trois tombe qui apparaisse devant Sasuke de dessous ses pieds, à l'intérieur il y avait les trois Hokage, la porte s'ouvrit et ils sont sortis... Sasuke s'approcha de ses invocation et leur mis dans le cerveau des kunais avec une note sur un parchemin c'est ce qui lui a permis de leur donner la vie... Voici Satsuki face à quatre ninja, Sasuke, le premier - deuxième et troisième Hokage... Puis il dit :" Allons y Satsuki, tu es prête? Que le combat commence !"


HRPG:
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)   Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^) Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme enchantée [ Satsuki ]
» Sasuke Uchiha ==> Criminel de rang S
» Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]
» • Uchiha Sasuke •
» Révélation { Sasuke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: