Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation { Sasuke }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation { Sasuke } Empty
MessageSujet: Révélation { Sasuke }   Révélation { Sasuke } Minino10Jeu 10 Sep - 1:31


    Marchant dans les immenses couloirs du repère, soleil était couché depuis bien longtemps, pourtant Itame ne trouvait pas le sommeil. Comme si quelque chose le tracassait, depuis le jour ou Sasuke lui demandé de se joindre à eux, Itame avait trouvé quelqu'un en qu'il pouvait avoir confiance, quelqu'un qu'il aimait comme un frère. Personne n'a jamais voulu d'Itame pourtant Sasuke lui ne semblait pas le voir comme un monstre, mais plutôt comme un ninja, un ninja parmi d'en d'autre. Marchant donc dans les couloirs du repère, ses yeux étaient naturel, ce qui veut dire qu'il n'avait pas son Rinnegan d'activé, il n'avait pas à l'activer dans le repère vu que personne ne pensait à le tuer. L'organisation était comme une grande famille, tous le monde semblait s'apprecier, mais Itame ne connaissait nullement les buts des autres mais à vrai dire personne ne connaissait le sien non plus. En rejoignant Sasuke, Itame lui avait un peu comme qui dirait donné sa vie, sans Sasuke, il n'a nul part où aller. Perdu dans ses pensées, il entendi du bruit dans le bureau de Sasuke, il ne ressentait qu'un seul chakra celui de Sasuke, lui non plus ne trouvait pas le sommeil ? Ou était-il occupé sur les renseignements rapportés ? Quoi qu'il en soit Itame pris la direction du bureau. Levant sa main, il serra à fin de former un poing, l'avancant doucement vers la porte il toqua, sans trop faire de bruit. Après quoi il attrapa la poigné et ouvrit la porte, entrant dans le bureau il refermit la porte.

    << C'est moi ! >>

    Dit-il d'une voix comme à son habitude, mais avec Sasuke, sa voix était moins froide et moins agressive. Elle était plutôt calme et reposante, après tous Itame considérait Sasuke comme un frère, et cela était rare venant d'Itame. Jusqu'à maintenant aucune réunion avait été organisé, Itame ne connaissait que deux membre, Hebi et Sasuke, cependant il n'avait pas encore vu les capacités d'Hebi, mais vu celle de Sasuke, aucun des ninjas présent dans cette organisation n'est faible. S'approchant doucement du bureau, Itame resta debout, les bras le long de son corps. Ses yeux bleu fixaient le Chef de l'organisation, il semblait occupé par des rapports. Itame resta debout, il ouvrit doucement la bouche à fin de prendre la parole avec une voix calme

    << Sasuke, dit moi. Il me serait possible de lire les dossier concernant les shinobis de l'organisation. A fin que je puisse savoir quel affinité et capacité il possède, car si je dois faire équipe avec un des membres, autant que je connaisse déjà ses facultés. >>

    Itame était présent réelement, il n'était pas à travers Shuradou. Il cherchait un moyen de savoir comment avouer à Sasuke qu'il le considerait comme un frère, Sasuke n'ayant qu'un sentiment de haine, Itame ne savait pas comment il réagirait et surtout ce qu'il penserait d'Itame après cela. Ne préférant rien pour le moment, il attendait une réponse de son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Révélation { Sasuke } Left_bar_bleue1500/1500Révélation { Sasuke } Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Révélation { Sasuke } Left_bar_bleue2000/2000Révélation { Sasuke } Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Révélation { Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Révélation { Sasuke }   Révélation { Sasuke } Minino10Dim 13 Sep - 21:37

Sasuke était dans son bureau regardant pas la fenêtre le ciel, il faisait tellement noir qu'on ne pouvait pratiquement rien voir... C'était un jour de pleine lune là où on voyait des nuages passer devant de façon à cacher les quelques rayons de lumière de cette lune qui était annonciatrice de haine et de meurtre ... Il admira les étoiles qui décoraient le ciel avec la petite lueur qu'elles dégagent on pouvait regarder le ciel sans arrêt tellement c'était une belle vue ...

Il s'assoie sur la chaise pour lire les rapports et voir les capacités du nouveau venu Itame Kuuhi, ce ninja qui possède la puissance du rinnegan, sa capacité attira le jeune Uchiha il pense a créer des groupe de deux et être avec lui car sharingan plus rinnegan c'est invincible ... Cet homme semblait appréciait Sasuke, déjà il dit qu'il tue tout ce qui se mette sur son chemin, et quand Sasuke l'attaque il dit qu'il n'est pas là pour se battre ... C'est vraiment bizarre, et il dit qu'il veut être dans un groupe de ninjas puissant, s'il dit ça, c'est qu'il a un bon niveau, pourquoi ne pas faire équipe avec lui d'une part pour voir ses capacités réels et d'autre part pour ne jamais perdre ... Plein de questions se posèrent dans la tête de Sasuke qui était dans son bureau qui restèrent jusqu'à présent sans réponses, mais il compte bien en avoir ...

Un moment plus tard, le chakra du jeune Itame se fit ressentir, il est près du bureau et il s'approche petit à petit apparemment il va venir, mais pour quelle raison ?! ... Il toqua à la porte puis entra dans le pièce en regardant le jeune Uchiha puis lui dit:

-"C'est moi !"
-"Oh c'est toi Itame ... qu'est ce qu'il y a?"

Itame s'approchait doucement du bureau,il restait les debout, les bras le long de son corps, fixant Sasuke avec ses yeux bleu
il ouvrit doucement la bouche à fin de prendre la parole avec une voix calme:
-"Sasuke, dit moi. Il me serait possible de lire les dossier concernant les shinobis de l'organisation. A fin que je puisse savoir quel affinité et capacité il possède, car si je dois faire équipe avec un des membres, autant que je connaisse déjà ses facultés."
-"Si tu veux je peux te donner toutes les informations dont tu as besoin puisque j'ai confiance en toi, mais pour ma part je ne pense pas que ça puisse te servir vu que tu feras équipe avec moi, tu as déjà vu 30% de mes capacités tout à l'heure, et avec moi tu pourras maitriser encore plus de jutsus mais aussi à nous deux ensemble avec nos dojutsu on pourra tuer n'importe qui et accomplir ma vengeance mais aussi t'aider à accomplir toi but toi aussi, qu'en dis tu?"

Sasuke se leva, désactiva son sharingan et s'avança vers Itame avec des pas calculés tout en fixant ses yeux bleus puis il plaça sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit tout en avant un sourire muet aux lèvres:

-"Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
 
Révélation { Sasuke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Uchiha Sasuke •
» Sasuke rend visite à l'aka
» Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)
» Sasuke Uchiha ==> Criminel de rang S
» Sasuke se rend aux montagnes de Kumo [ Pv Uniquement Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: