Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke rend visite à l'aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Dim 27 Sep - 23:53

Enfin , on s'est débarrassé de l'akatsuki ! cette organisation criminelle posait problème à tous les villages , ce n'était pas ça l'important car Sasuke s'en fou des autres villages ninjas à part Kumo, mais d'après ses sources , l'akatsuki allait se retournait contre Taka après la récolte des bijuus , donc ce n'est pas une alliance mais c'est l'akatsuki qui va profiter des shinobis de Taka dont Sasuke ! C'était un jour ensoleillé , là où on a mis fin à leur jours , le Raikage Satsuki Hebiko a décidé de se débarrasser de cette menace pendant que c'est encore temps , en plus d'après les informations qu'elle a eu , ils n'avaient pas encore recruté des ninjas puissant c'est pour cela qu'à nous cinq à peu près, on a réussi à les neutraliser dans leur propre repaire. C'est là que Satsuki-chan a décidé de prendre les commandes de cette organisation , et recruter des ninjas puissants pour réaliser ses ambitions. Depuis ce jour , Sasuke ne l'a plus jamais revue.

Il était là, assis sur une branche d'un arbre dans le village de Kumo , fixant le ciel bleu , là où les nuages bougeaient en ordre , poussés par le vent , ni trop fort ni trop faible , qui faisait réagir les dou cheveux du jeune Sasuke , il bénéficiait des quelques rayons de soleil qui le réchauffer un peu. Le chef de Taka était entrain de lire un livre sur ce bas monde de shinobi , il n'avait rien d'autre à faire , au moins il passait du temps ... Quelques heures plus tard , il finit la lecture de son livre plutôt vieux ... Par la suite il se dit , pourquoi ne pas rendre visite à Satsuki-chan ? Il saute doucement de son arbre et se dirige vers la maison du Raikage , il regarda du bas de l'immeuble la fenêtre de son bureau , accrocha un petit sourire muet puis concentra son chakra aux plantes de ses pieds , puis il marcha sur le bâtiment et entra par la fenêtre. Il s'attendait à ce que la jeune femme lui cris dessus comme d'habitude et lui dire que la porte est faite pour entrer et non la fenêtre etc ... Bref il n'y avait personne là dedans , mais où pouvait-elle bien être ?? Sasuke est allé demander aux gardes aux frontières de Kumo ceux-là ont dis qu'elle est sortit du village sans dire un mot , enfin elle a dit qu'elle avait une chose importante à faire ...

Il comprit alors que Satsuki-chan est allé au repaire de l'akatsuki , il fit un petit sourire muet aux gardes puis se téléporta en dehors du village puis se mit à courir à une vitesse impressionnante , pas de temps à perdre il fallait qu'il parle à la nouvelle chef de l'organisation , il activa son Sharingan au cas où il serait attaqué sur son chemin qui était long , le jeune Uchiha a un long voyage à faire ... Deux heures plus tard , Sasuke fut à bout de souffle , en même temps c'est normal , deux heures à courir et à cette vitesse ... Il va s'allonger sous un arbre où il y avait de l'ombre pour se reposer un peu et normalement arriver au repaire dans une heure. Il sortit du riz de sa sacoche mangea un peu puis reprit son chemin ... Au début il marchait doucement par la suite il accéléra le rythme pour enfin arriver au repaire de l'akatsuki. Il regardait le grand rocher qui cachait l'entrée puis il composait des signes de mains pour le faire bouger , il pénétra le seuil de cette entrée , jeta un regard général sur la grotte puis dit à une voix plus ou moins haute :

-"Satsuki-chan es-tu là ? J'ai à te parler à propos de l'organisation , je ne t'ai pas trouvé à Kumo , normalement tu es ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Dim 4 Oct - 6:35

S'entrainer ne nuit a personne. C'est une des choses a laquelle pensait Satsuki le matin ou elle était partie pour le repère de l'organisation Akatsuki. Une organisation assez redouter des autres ninja, et de plusieurs villages cachée, forteresse ninja différentes, où simplement ninja solitaire, voyageurs imprudents. Elle avait décidé de reprendre les reine de cet organisation, détruite par ces propres mains, dans le but de faire de Kumo une forteresse puissante. Un village craint par les autres. De ce fait là, personne n'oserait attaquer un village aussi puissant, allié de plusieurs village également. La vipère avait des plans précis. Elle voulait faire de cette terre un monde juste. Éliminer les criminelle faisait d'elle une criminelle aussi, mais c'était son but. Et après tout, les ninja sont tous les même ; sans pitié pour les autres. Ce qui veux dire qu'ils n'en obtiendront pas de la part des autres. Ce matin là, elle avait prit le route des forêt venteuse, des chemin sablonneux, et des plaine colorant l'horizon d'un vert pomme. Elle n'avait qu'avec elle que quelque provision, des parchemins, utile pour tout, et elle était recouverte d'un cape d'un sombre noire qui ombrageait son visage. On ne voyait, qu'à travers cet ombre, des yeux jaunâtre d'un vil serpent. Elle sauta d'un falaise, atterrissant gracieusement sur la rivière qui bordait le repère de l'Akatsuki. Elle mima quelque Kanji, puis dans un bruit sourd, la porte s'ouvrit. Elle entra, explorant les canaux sous-terrain de la grotte. Elle était bien aménager. Elle avait son propre bureau, et il y avait également plusieurs salle d'entrainement. En entrant, on pouvait observer une énorme statue d'un monstre ayant 9 yeux. Surement la salle d'extraction de Bijuu. Elle déposa son sac léger a son bureau, puis elle disparut aussi vivement qu'elle était apparut. elle prit la direction d'un salle d'entrainement. Elle se souvint qu'elle n'avait pas aviser Sasuke de son absence. Mais elle le croyait assez intelligent pour savoir où elle se trouverais.

Après quelques heure d'entrainement, la Rose Sanglante était épuiser. Sa peau était en train de fanée, la sueur submergeait sa peau blanche telle des gouttelettes de rosée sur un pétale. Puis en se reposant, elle entendit un bruit sourd. Le même bruit sourd qu'elle avait entendu lorsqu'elle avait ouvert elle-même le repaire. L'onde de choc de la pierre qui avait terminer l'ouverture du passage provoqua le tremblement des murs, mais ce n'était que partielle. Aucune pierre ne s'était décroché du plafond. Elle se rendis a l'entrée pour accueillir cette personne. Il s'agissait soit là d'un membre de l'Akatsuki lui-même, ou de Sasuke, qui voulait lui annoncer quelque chose, ou tout simplement lui parlé,étant donné qu'ils ne s'était pas vue depuis quelques jours, voire quelques semaines. Elle s'approcha et aperçut une silhouette qui lui était familière : celle du jeune Uchiha qu'elle hébergeait a Kumo en échange d'un alliance complète. Il était assez compétant, ce jeune Uchiha. Il ne rouspétait jamais aux tâches qu'on lui confiait, il les acceptait même avec le sourire. Elle tendit le bras tout en lui disant :

-Ne reste pas a l'extérieur, Sasuke-kun ! Quelqu'un pourrait te voir ! Je vais te faire visiter mon nouveau repaire pour mon organisation. Certes, il est assez loin de Kumo, mais je dois avouer qu'il a du potentielle !

Puis elle lui fit visiter les lieux, dans l'ordre ou elle les avait visiter elle même en arrivant ici, a une différence près. Elle gardait son bureau pour la fin. Là ou ils pourraient parler tout les deux. Elle entra dans son bureau, suivit du jeune Uchiha, puis elle le regarda dans les yeux. Son regard était tellement froid qu'il aurait put transpercer les murs de roche ! Mais connaissant Sasuke, la vipère était certaine qu'il n'aurait même pas un frisson en l'observant. Elle plaqua ces mains contre son bureau, puis elle lui dit, en s'installant confortablement :

-Tu n'est tout de même pas venue ici pour simplement me saluer, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Dim 4 Oct - 15:56

Sasuke avait fait les signes de mains nécessaires pour ouvrir la porte du repaire ou plus précisément le rocher géant qui cachait l'entrée de la grotte de l'akatsuki ... Il avait un petit sourire muet accroché aux lèvres , il faisait tellement sombre dans la grotte qu'on ne voyait pratiquement rien ... Le jeune Uchiha restait à l'extérieur jusqu'à ce que ses yeux s'habituent au noir de cette mystérieuse grotte , il jeta par la suite un regard général mais ne vit personne ... Où est passé donc Satsuki-chan?? Il prit son souffle puis cria :

-"Satsuki-chan es-tu là ? J'ai à te parler à propos de l'organisation , je ne t'ai pas trouvé à Kumo , normalement tu es ici ..."

Il entendit l'écho de ce qu'il venait de dire à plusieurs reprises mais aucune réponse ... Sasuke avança avec des pas calculés pas ne franchit pas le seuil de l'entrée , on ne sait jamais à quoi on s'attend alors mieux vaut être sur ses gardes ... Il sentit une présence dans la grotte il plaça sa main droite sur l'épée de Kusanagi prêt à la sortir pour se défendre mais enfaite ce chakra lui était familier , serait-ce Satsuki-chan ?? Cette personne approchait de l'entrée petit à petit ... Quelques instants plus tard il aperçu une silhouette d'une jeune femme , il regarda de plus près , c'était finalement Satsuki-chan , la femme qui accepté d'héberger Sasuke au village caché de Kumo en échange d'une alliance , elle tendit le bras en direction du jeune Uchiha puis lui dit:

-"Ne reste pas a l'extérieur, Sasuke-kun ! Quelqu'un pourrait te voir ! Je vais te faire visiter mon nouveau repaire pour mon organisation. Certes, il est assez loin de Kumo, mais je dois avouer qu'il a du potentielle !"
-"Oui tu as raison ..." Il entra dans la grotte puis fit les signes de mains pour remettre le rocher à sa place puis reprit "C'est vrai qu'il est assez loin de Kumo mais bon , si ça aurait été le cas , il ne serait pas un repaire secret vu que plein de shinobis vont le découvrir par hasard ... Ça serait sympa que tu me fasse visiter la grotte même si je suis déjà venu ici quelques fois ..."

Il la suit ensuite comme elle lui avait demandé pour lui faire visiter la grotte apparemment elle a préféré garder son bureau pour la fin , ça tombe bien , c'est l'endroit idéale pour discuter , Sasuke est avant tout venu ici voir comment elle se porte mais aussi parler de l'avenir de l'organisation ... Les y voilà enfin dans le bureau de Satsuki-chan , ils se sont arrêtés un moment , la jeune Raikage s'est mis à fixer le regard froid et vide de Sasuke , elle s'avança ensuite vers son bureau , plaqua ses mains contre la table elle s'installe doucement sur sa chaise puis lui dit:

-"Tu n'es tout de même pas venu ici pour simplement me saluer, hein !?"
-"Et bien voilà ... Déjà je suis venu voir comment ça allait et ce que tu as fait après la suppression de la vieille akatsuki ... Mais aussi te demander si on peut en quelque sorte fusionner Taka et Akatsuki ou si je peux faire parti de l'organisation tout en restant à la tête de mon groupe qu'en dis tu?"

Il reprit à peine son souffle , accrocha un petit sourire muet puis continua:

-"Et aussi je voulais savoir ce que tu comptais faire par la suite et sache que si tu as besoin pour n'importe quelle chose je serai là pour t'aider même si tu es assez forte pour t parvenir seule n'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Sam 10 Oct - 23:46

[désolé Sasuke T.T J'ai plus beaucoup de temps >< J'essaie de venir quand je peux, mais j'ai pas toujours le temps de RP !]

Elle avait devant elle le jeune Uchiwa qui lui faisait une requette. Elle n'avais jamais songé a ce qu'il lui proposait, mais en même temps, c'était un peu troublant. Elle n'avait aucune idée quoi lui répondre. Elle aurait voulut que Taka reste Taka, et que l'Akatsuki reste l'Akatsuki. Mais elle pouvait par contre lui proposé une chose.

-Que dirais-tu si je te proposais que Taka puisse assister aux réunions de l'Akatsuki ? Comme ça, se serait comme si vous faisiez partie de l'Akatsuki tout en restant a Taka !

Elle espérait avoir une réponse positive, mais elle savait que Sasuke avait du mal avec son groupe, qu'il n'y avait pas beaucoup d'action... Une autre idée succéda l'autre, et elle ne put la retenir.

-Et si je te proposait de faire des missions pour l'Akatsuki ? En plus de pouvoir participer au réunion... Bref, je trouve qu'il serait bien que toi et ton groupe nous aide dans notre but ! De plus, ta puissance me sera très utile !

Elle continua a lui parler de son but. Il le connaissait probablement déjà, mais elle le lui répéta pour être sur qu'il n'y ait pas de mal entendu. Après lui avoir tout expliqué dans les moindres détails, Elle l'observa, en attente d'une réponse. Peu importe sa réponse, la vipéere avait toujours eu du respect pour les choix d'autrui. Sa ne ferait pas de lui un être moins important qu'un autre, puisque pour elle, Sasuke était déjà très important. Il l'avait aidée à maintes reprise. Elle restait silencieuse pour le laisser réfléchir.


Dernière édition par Satsuki Hebiko le Dim 11 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Dim 11 Oct - 18:02

Les voilà tous les deux dans le bureau du leader de l'akatsuki , il est maintenant à Satsuki-chan vu qu'elle l'est à présent ... Le jeune Sasuke se tenait devant elle , attendant la réponse de la ravissante Raikage à la requête qu'il vient de lui demander ... Elle paraissait perdue ... Elle restait muette sans aucune réponse ... Avait-elle une réponse ? Sasuke fixait Satsuki-chan qui était plus ou moins troublée , puis elle leva ses yeux et dit avec un petit sourire accroché au coin des lèvres :

-"Que dirais-tu si je te proposais que Taka puisse assister aux réunions de l'Akatsuki ? Comme ça, se serait comme si vous faisiez partie de l'Akatsuki tout en restant a Taka !"
-"Et bien je dirai que ........"

Il fût immédiatement interrompu par Satsuki-chan qui apparemment avait trouvé une meilleure idée ... Son regard changea un peu toujours avec son petit sourire muet ensuite elle lança:

-"Et si je te proposait de faire des missions pour l'Akatsuki ? En plus de pouvoir participer au réunion... Bref, je trouve qu'il serait bien que toi et ton groupe nous aide dans notre but ! De plus, ta puissance me sera très utile !"
-"Je ne suis pas contre les missions pour ton organisation , les réunions ne m'intéressent pas vraiment car elles ne me serviront à rien vu que si tu as besoin de quelque chose tu peux me le demander directement , pareil pour mon groupe , on vous aidera à atteindre vos buts mais quand tu me dis ta puissance me sera très utile ... Je ne suis pas très d'accord là dessus , je ne suis pas ta marionnette pour t'être utile ... Bref passons , je ferai ce que tu voudras pour t'aider mais en échange je peux compter sur l'akatsuki pour la destruction de Konoha ? ainsi chacun d'entre nous atteindra son objectif et je pourrai enfin me venger !"

Satsuki-chan le fixait sans arrêt , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... sûrement impatiente de savoir ce que Sasuke avait à lui dire ... Maintenant va savoir si elle sera d'accord avec le jeune Uchiha qui veut avoir le fameux manteau noir avec les nuages rouge de l'organisation akatsuki , ainsi il sera craint par les autres shinobis et ainsi évitera les combats inutiles contre des mioches sans intérêt ... Il faisait vraiment noir dans le bureau mais en même temps c'est normal , ils se trouvent dans une grotte ... Sasuke se tenait debout et droit mais commençait à fatiguer , il a fait un long chemin pour parvenir à trouver le repaire mais en plus il n'y a aucun endroit où s'assoir , il fit quelques signes de mains raiton , ensuite toucha doucement le mur de roches , et ainsi il avait des rocher sur les quels il pouvait s'assoir ensuite fixa Satsuki-chan dans les yeux avec ses yeux noirs , son regard froid et vide , attendant la réponse de la jeune femme ...

Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Sam 17 Oct - 6:57

Il est vrai que Satsuki l'avait irrité en lui disant que sa puissance lui serait utile. mais elle ne pouvais nier que Sasuke possédais un forte puissance, et qu'il était probablement un des ninja les plus important dans la guerre entre les ninja tant donné que tout le monde recherche son pouvoir. Sa pupille spéciale renferme une force brute qui n'est, ma foie, pas un jeu d'enfant a vaincre. Elle croisa ces mains sur son bureau, puis pensa a ce qu'elle allait lui répondre. Sans doute attendait-il une réponse plus rapidement que ça. Mais elle avait besoin d'un petit délais de réflexion pour penser a plusieurs détails qui lui échapperait en temps normal. Les pupilles jaunâtre de la vipère roulèrent dans ces yeux. On pouvait facilement reconnaitre ces yeux caramel. Des yeux de serpents... des yeux de vils serpent, cruel et sans pitié. Ceux d'un vipère prête a changer le monde... Elle décroisa ces doigt, puis en s'appuyant fermement sur son bureau, elle fixa, droit dans les yeux, le jeune Uchiha. Elle lui fit un sourire en coin. Celui-ci voulait tout dire.

- Tu crois vraiment que je te laisserai anéantir Konoha tout seul !? Y'a pas que toi qui a droit au plaisir, mon chère Sasuke ! Alors bien sure que tu peux compter sur nous ! À chaque pas que tu feras, je serai présente, et j'espère qu'il en va de même pour toi.

Elle se retourna, fit quelque pas derrière son bureau, comme si elle voulait se dégourdir un peu. Elle se retourna brusquement, observant le jeune homme, qui était toujours assied calmement dans son bureau. Elle observa sa main ; Il y avait une bague a son pouce. Une bague appartenant a l'Akaysuki propre. Elle avait été volé lors de la dernière attaque. Celle ou elle avait détruit l'ancienne Akatsuki avec l'aide de Sasuke, qui y était pour beaucoup avec sa technique Amaterasu. Elle se décida a briser le silence :

-C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Sasuke rend visite à l'aka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke rend visite à l'aka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10Sam 17 Oct - 19:15

Sasuke , le jeune survivant du clan maudit ... le clan Uchiha ... était là , assis sur un rocher dans le bureau de Satsuki-chan , la personne la plus importante à ses yeux qu'il a rencontré dans ce bas monde de shinobi ... Il voulais mettre les chose au claire avec elle c'est la raison de sa venue ici ... mais avec une personne comme Satsuki , ça le rassure puisqu'il lui accorde toute sa confiance. Satsuki-chan lui a proposé de participer aux réunions de l'akatsuki de l'aider à la chasse au bijuus de faire des missions périlleuses si ça lui chante , le jeune Uchiha accepta sans hésitation mais il voulait en échange son soutien pour la destruction totale du village de Konoha au pays du feu ... Ceci peut aussi servir les intérêts de l'akatsuki pour la simple et bonne raison qu'il pourrait s'y trouvé un jinchuriki (ôte = ayant un bijuu scellé en lui) de cette façon Sasuke pourra accomplir sa vengeance et Satsuki avoir un bijuu ... Mais apparemment et vu sa façon de lui parler , Satsuki-chan considère Sasuke en tant qu'arme qui lui est utile , elle s'en sert puis elle le jette quand elle aurait fini de s'en servir ... Sasuke ne pouvait pas laisser passer ça et il le lui fait comprendre ... C'est vrai que plusieurs personnes veulent avoir en leur possessions le pouvoir mystique des Uchiha et leur pupilles unique ... le fameux Sharingan , avait-elle l'intention de le prendre ?? ou l'utiliser à sa guise ?? Non !! impossible de la part de Satsuki-chan ... Il finit de retourner la même question dans sa tête puis lui répéta :

-" Alors ... l'akatsuki est-elle prête à aider Taka pour l'offensive sur Konoha?"
-" Tu crois vraiment que je te laisserai anéantir Konoha tout seul !? Y'a pas que toi qui a droit au plaisir, mon chère Sasuke ! Alors bien sure que tu peux compter sur nous ! À chaque pas que tu feras, je serai présente, et j'espère qu'il en va de même pour toi."
-" Je ne vais pas détruire Konoha par plaisir mais pour accomplir ma vengeance ! En tout cas merci pour ton aide Satsuki-chan , grâce à l'akatsuki je m'approche de plus en plus de mon but et bien évidemment tu peux compter sur moi pour te prêter main forte."

Sasuke fit un petit sourire muet à Satsuki pour la rassurer et lui prouver qu'elle pourra toujours se reposer sur lui ... Il se leva et fit quelques pas calculés vers le bureau là où Satsuki-chan était assise s'approchant d'elle petit à petit dans un silence qui étouffait la salle , il arrêta de marcher et plaça sa main doucement sur l'épaule de Satsuki toujours avec son petit sourire au coin , puis lui dit:

-" Ne t'inquiète pas je serai toujours là pour toi ... maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sasuke rend visite à l'aka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke rend visite à l'aka   Sasuke rend visite à l'aka Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke rend visite à l'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke se rend aux montagnes de Kumo [ Pv Uniquement Yuki ]
» Révélation { Sasuke }
» Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...
» Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)
» Sasuke Uchiha ==> Criminel de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: