Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mar 15 Sep - 11:42

Je venais juste de réincarné enfin j'était devenu un etre a part j'était le chef des vampires. Je me leva devant mes sujets et dis :

"Cher confrere moi votre dieu, votre chef, je vais maintenant répendre la terreur sur le monde humain, je vous ramenerais du sang et de la chaire fraiche, bientot notre regne sera complet et le monde regreteras de m'avoir éliminé.

Je vais prendre pied dans mon pays natal pour le début de ma mission, et je vous jure que en bon suzerain je ne tarderais pas à accomplir mon devoir..."

Les troupes était convaincues elles criaient aplaudissaient et par dessus tout m'encourageais. Je reaparu sur la terre du monde humain aux portes de kiri, et m'avança afin d'entrer dans ce village devenu ma base secrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mar 15 Sep - 19:48

Hitori se réveilla en sursaut et vit directement quelqu'un inconnu devant les portes que Itame n'avait surement pas remarquer Hitori commença a marché , attendant la réaction de son kagé , qui était cette homme et que voulait il , Hitori s'approcha de lui et dit ,

"Qui est tu ....... que veux tu si tu est là pour voir le kagé il n'est pas disponible ...... et puis pourquoi je ressens un chakra maléfique en toi . Tu ne m'inspire pas confiance de plus tu n'as pas de bandeau mmmmmhhh "

Et attendit la réaction des deux ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mer 16 Sep - 14:57

"Je ne viens pas en temps qu'enemi je suis un ninja érant natif de Kiri je viens rendre visite au pays natal..."

Tel a été ma réponse devant ce jeune inconnu se dressant devant moi, visiblement il avait compris que mon aurra était relativement maléfique mais je savais que l'on ne m'empecherais pas de passer sachant qu'il fallait éviter une guerre à Kiri sachant celles qui ce déroulait aux alentour.

"Je ne te veux pas de probleme mais je en tiens pas à ce que l'on m'empeche de revenir au pays, de toute façon je garderais mon statu de ninja érant. Maintenant éventuellement si besoin ai je veux bien m'accomoder d'un ninja comme toi pour le besoin de mes entrainements, ou tous simplement comme éleve..."

Mes pulsions meurtriere avait disparu et j'essayai de réconforter le jeune ninja, de toute façon le village de kiri ne faisait pas partie de mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mer 16 Sep - 15:55


    Assit sur sa chaise comme tous les jours, le Mizukage était bien content d'avoir pris le pouvoir sur Kiri Gakure no Sato, ce village qui l'avait trahit. Ce qu'il cherchait en vrai c'était les papiers que le Shodaime Mizukage avait brûler concernant la vie d'Itame, c'était impossible de les brûler. Il avait envoyé des ninjas aux archives et à la bibliothèque de Kiri pour rechercher ses documents, mais rien, pas un seul document sur l'existence d'Itame. Les aurait-il emmené avec lui dans sa tombe ? Non impossible, il devait être quelque par dans le village. Regardant le ciel, Itame ressenti un chakra asser sinitre aussi sinistre que le sien, enfin celui d'Itame était sinistre que quand il le montrait, en effet il pouvait camoufler la nature de son chakra et ainsi troubler l'adversaire. Sortant de son bureau par la fenêtre, il sautait de toit en toit en direction des portes. Arrivé à quelques mètres de la porte, Itame relacha de son chakra, son chakra n'était pas habituel, il n'était pas bleu et tous gentil, il semblait sinistre et d'une couleur noir. Descendant de la maison, il marchat vers la porte. Habillé comme d'habitude de sa cape blanche il arriva aux portes après quelques minutes, il arriva aux portes. Il connaissait bien se chakra mais il voulait en avoir le coeur net. Il s'arrêta donc aux portes et affichât un léger sourire.

    << Mizuru ! Sa fait longtemps. >>

    Itame tournat la tête et remarqué qu'Hitori étati déjà là, il affichât un léger sourire. Itame camoufla son chakra pour éviter d'alerter tous les villages voisin. Itame posa sa main sur l'épaule d'Hitori comme pour lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Itame s'avanca vers Mizuru avec un léger sourire avant de réprendre

    << Qu'est-ce qui t'ammene ici mon ami ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mer 16 Sep - 16:04

Hitori se demandat ce qui se passait , Itame et le certain mizuru sembalit se connaitre ...... hitori baissa sa gardes puis il dit :

"Itame ........si tu veux je te laisse avec lui ....mais fais attention . Je dois allezvoir quelqu'un ..... mais avant je dois m'entrainait en faites j'ai plein de choses a faire donc je vous laisse et Itame ....... non rien "

Puis Hitori re rentra pensif , il avait déjà vu mizuru quelque par puis , il eût un flash back sur son passait , cela lui montra quelques choses de surprenent , qui il était vraiment et , dans sa vision il y avait Itame et mizuru , tous trois s'amuser a coté de Kiri . Mais qu'est qui lui arrivait son passé re surgissai. Il vit aussi que ...que ses parents avait fuis konoha car ceux là voulaient leur mort a cause d'une petite instrusion dans un parc , Hitori serra le poigt et hurla avant de s'écroulait par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mer 16 Sep - 16:22

Un autre ninja venais d'arriver, et visiblement celui-ci me connaissait, je ne voyais pas encore le visage de celui qui l'interpelais, mais visiblement il s'agissait d'un ancien camarade.

Lorsque le visage de cet inconnu m'apparu, je me dis que ce n'était pas possible, c'était la meme chose concernant Hitori, je les avais déja vu mais ou cela avait-il eu lieu, depuis ma réincarnation certain souvenir c'était retroouvé fragmenté, surtout les plus forts et les plus récents.

Je me creusait la tête pour retrouver mes souvenirs d'entend et finalement je perçu un flash, c'est deux la, c'était des amis d'enfance j'en était persuadé, je vi au meme moment Hitori en train de tomber, je disparu pour le ratraper.

-Hittori, ça va je m'excuse de ne pas t'avoir reconnu plus tot, et toi Itame, décidement vous n'avez pas changé mais il semblerais que tu soit mal en point Hitori, que c'est-il passé pour que tu soit comme ça?

Y-a-t'il eu une attaque sur Kiri? je ne tiens pas à ce qu'il arrive malheur aux habitants de mon pays natal quand meme surtout si c'est un ami d'enfance.

Je l'aida a ce relever et je m'assis, vu la tenue de Itame je compris que il était devenu Mizukage, cela me faisait bizarre de voir mon ancien ami devenu aussi puissant, mais quelque part moi aussi je l'était, maintenant j'était un Dieu surtout chez les vampires, et bientot on me reconnaitrais partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Mer 16 Sep - 19:19


    Itame, était asser heureux de revoir son ami d'enfance étant donné qu'il a revu Hitori depuis un bon moment déjà étant du même village. Hitori poussa un cri avant de s'éffondrer sur les bras de Mizuru qui l'avait rattrapé. Itame se dirigea vers les deux avant de s'accroupir pour se baissé, posant sa main sur la tête d'Hitori. Il soupira, il n'avait rien de grave surement quelques souvenirs douleureux. Il fixa Mizuru avec un sourire, alors comme ça Itame n'avait pas changé hien ? Faut dire que son Rinnegan n'était pas encore activé. Il envoya un peu de chakra dans ses yeux qui changérent de couleur, pour prendre celle du Rinnegan, il regarda Mizuru. Il se redressa avec un sourire. Il regarda le ciel qui était éclarcit pour une fois. Il fermit les yeux et dit

    << Tu n'as pas changé non plus Mizuru. Non il n'y a eut aucune attaque ici sinon je pense qu'il y aurait eut des cadavres par terre. Se sont surement des souvenirs heureux ou douleureux qui sont revenus à la surface du jour. Qu'est ce que tu as fait pendant toute ses années Mizuru ? >>

    Itame était devenu Mizukage, surtout pour montrer à tous le village qu'il n'était pas un monstre mais quelqu'un avec un coeur même si personne ne le remarque il n'avait aucun sentiment pourtant revoir ses amis lui faisait quelques choses d'inexplicable au coeur, il n'avait jamais ressenti auparvant il n'avait personne après ses deux, mais ils fut vite séparés. Il réouvrit les yeux et regarda Mizuru et dit

    << Sa me fait drôle d'être le Kage du village qui m'a toujours rejetté, mais je devait leur montrer que même si j'était considéré comme le " Monstre " du village j'avait comme même quelques choses de bon en moi, même si j'ai dut prendre le village un peu par la force. On ne peut pas dire que je me débrouille mal non ? Et toi Mizuru qu'est ce que tu deviens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Sam 19 Sep - 12:56

Hitori ouvrit les yeux peu a peu et entendi

<< Sa me fait drôle d'être le Kage du village qui m'a toujours rejetté, mais je devait leur montrer que même si j'était considéré comme le " Monstre " du village j'avait comme même quelques choses de bon en moi, même si j'ai dut prendre le village un peu par la force. On ne peut pas dire que je me débrouille mal non ? Et toi Mizuru qu'est ce que tu deviens ? >>

Il reconnu la voix d'Itame , il devait être encore au porte de kiri il se releva avec u peu de difficulter puis , ressentis une présence qu'il déteste a kiri , Omoi était ici , comment était-il rentrer il regarda Mizuru et lui dit :

"Une personne est ici ..... au centre ville je peux sentir son chakra tu crois qu'il serait temps qu'on l'attaque argh .... j'ai mal *kauf kauf* putin je crache du sang qu'est qui m'arrive ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Sam 19 Sep - 15:09

<< Sa me fait drôle d'être le Kage du village qui m'a toujours rejetté, mais je devait leur montrer que même si j'était considéré comme le " Monstre " du village j'avait comme même quelques choses de bon en moi, même si j'ai dut prendre le village un peu par la force. On ne peut pas dire que je me débrouille mal non ? Et toi Mizuru qu'est ce que tu deviens ? >>

Hitori enchaina ensuite sans que j'ai le temps de répondre.

"Une personne est ici ..... au centre ville je peux sentir son chakra tu crois qu'il serait temps qu'on l'attaque argh .... j'ai mal *kauf kauf* putin je crache du sang qu'est qui m'arrive ....."

Visiblement un ninja étrangé venais causer probleme à Kiri, mais étant donner le but de ma mission sur terre je ne pouvais le laisser partir ainsi.

"Hitori, Itame, je m'excuse d'etre parti aussi longtemps, mais je vais me ratraper, par contre Itame, j'aimerais savoir, veux tu que je m'occupe de celui qui viens de pénétrer en ce village?"

Le ton était lancé j'était pret à tout pour me refaire une place aupres de mes anciens camarades, apres tout il pourrait etre utile à mon plan, je n'avais plus qu'a attendre la réponse d'Itame pendant que j'essayais de soigner Hitori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10Dim 27 Sep - 15:24


    Itame avait aussi ressentit le chakra d'Omoi, mais il y avait aussi un autre ninja du village de la foudre : Killer Bee. De plus il ne voulait pas de mort dans son village surtout pas le cadavre d'un ninja de Konoha. Il resta les bras le long de son corps, fermant les yeux il se tournât pour être en face des deux ninjas avec qu'il était. De plus il ne pouvait plus se permettre de tuer n'importe qui, n'importe quand et n'importe où maintenant. Même si son chakara était toujours au fond de lui aussi sombre que celui du passé, il devait éviter le carnage. Et puis ils n'ont rien fait de mal, il fixa Hitori, affichant un léger sourire et il répondit aux deux

    << Non ! Laissaient les. Je ne veut pas que Kumo nous attaque parce vous attaquerez un ninja Kumo en même temps si vous attaquez ce ninja de Konoha. De plus il n'a pas pu s'introduir, j'ai changer toute la sécurité du village, personne ne peut entrer aussi facilement. De plus l'épais brouillard qui recouvre le village est faite à partir d'une sorte de genjutsu et cela camoufle le village, rare sont ceux qui ne se sont pas perdu. >>

    Itame ne tenait vraiment pas à avoir de mort dans son village et puis pour que Mizuru se rattrape il y a bien d'autre solution. Il tournât la tête vers Mizuru et affichât encore un léger sourire. Il était content de le revoir, mais ce dernier pensait déjà à vouloir tuer pour rattraper le temps perdu. Itame poussa un léger soupire et répondit ainsi à Mizuru

    << Tu veux te rattraper ? Et tu penses déjà à vouloir tuer. Il y a d'autre manière de se rattraper Mizuru. Je doute que tu sois venu ici pour tuer tous ceux qui entre dans le village, de plus si jamais tu tuais un ninja allié, nous aurions d'ennorme problème. Alors ne fait rien et laisse les. Temps qu'ils ne font rien de mal je m'en contre fiche de leur présence. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Empty
MessageSujet: Re: Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...   Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal... Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Pays [ Libre ]
» Sasuke rend visite à l'aka
» Hitori , un nouveau ninja !!!
» Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif .
» L'arrivée d'un ninja peu commun, kakashi aux portes de Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: