Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite du Pays [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Mer 9 Sep - 16:45


    C'était un matin bien calme, même bien trop calme au repère de Taka. Tous le monde semblait dormir, au moins cela permettait de rester au calme comparé au chahut qu'il y a d'habitude. Itame était allonger sur sont lit, ses yeux, un petit ouvert laissant juste paraitre les cercles du Rinnegan. Il refermit ses yeux, avant de se lever de son lit. Il avait réussit à trouver un endroit ou vivre et surtout où des ninjas voulaient bien de lui, mais quelque chose traquassait Itame, Sasuke parlait souvent d'un village, Konoha. Itame voulait voir à quoi ressemblait se village. Il enfila ses habits et ensuite une cape noire, il mit la capuche et quitta sa chambre. Marchant dans les longs couloir du repère, c'était un vrai labyrinthe pour ceux qui venait la première fois. De plus il y avait beaucoup de porte et donc c'était plus difficile de trouver la pièce qu'on souhaitait. Marchant avec des pas léger à fin de ne pas réveiler tous le monde, il quitta le repère et prit une direction qui lui était encore inconnu. Sautant d'arbre en arbre il prennait la direction que lui indiquait les passant qu'il voyait, sa capuche cachant son visage et ne laissant paraitre que ses yeux dans le noir de la capuche.

    Evidemment Itame avec pris toute les précotions nécéssaires il ne s'était pas déplacé lui même, mais il avait envoyé Shuradou. Evidemment pour le contrôler il ne devait pas être très loin, ce qui veut dire qu'il pouvait intevenir à n'importe quel moment s'il y avait un problème. Le ciel était bleu, pratiquement aucun nuage, le soleil tapait comme jamais, mais cela ne semblait pas affecter Shuradou et Itame qui restaient tous leurs capes noire. Continuant de sauter d'arbre en arbre, Itame ( Shuradou ) s'approchait de plus en plus du village, et cela il le savait en voyait plusieur ninja avec le bandeau du village. Arrivé en haut d'une falaise il put apercevoir le village, les immenses portes étaient gardé par deux gardes, à croire que Konoha se sentait terriblement fort. A traver Shuradou, Itame voyait le paysage, il pouvait faire ce qu'il voulait à travers ses corps parler, attaquer, visite un endroit sans pour autant se montrer réelement et c'était surement pour cela que Sasuke l'avait recruter, il pouvait rester un endroit précis mais explorer avec le corps, ce qui était plus simple lorsqu'il était avec un autre ninja pour donner des informations.

    L'air de Konoha était frais, Shuradou descendit la falaise en marchant sur celle-ci grâce à son chakra, Itame lui n'était pas vraiment loin. Shuradou arriva en bas de la falaise et continua de marcher évidemment sous le contrôle d'Itame sinon il ne serait qu'un simple cadavre à cette heure là. Shuradou s'arrêta devant les gardes, il ne semblait pas très sociable. L'un des gardes semblaient reconnaitre ses yeux. Il s'approchât un peu plus avant de dire avec peur

    " Ri......rinegan ! "

    << Je ne vien pas me battre, je vien juste visiter rien de plus. Je ne tuerait personne, loin de là cette idée. >>

    " Vou... vous restez dehors qui que vous soyez ! "

    << Très bien si tel es ton desir je regardrait se village depuis ses portes. >>

    Evidement Itame savait qu'une alerte avait été sonné, même s'il ne cherchait pas le combat et encore moins tuer. Après tou c'était un peu normal, un ninja inconnu portant le Rinnegan, tous les porteurs du Rinnegan sont censé être rapportorié, il ne s'agissait nullement de Pain, sinon il aurait une cape de l'Akatsuki. Et il ne s'agissait encore moins du chef Fuuma, vu qu'il ne portait ps de bandeau de Kumo. Itame regarda le Ninja, sans rien faire, fixant l'interieur du village, il soupira légèrement. Un ( ou plusieurs en fonction de combien il y aura de ninja de konoha), s'approchait des portes, comme ci Itame venait déclencher une guerre, alors que c'était pas du tous son idée. Restant debout sans rien faire, il attendit de voir qui serait le premier ninja à venir.


Ps : Je ne vient pas combattre, je vien juste visiter et parler rien de plus. Les paroles en Cyan sont celle dite par Itame à travers Shuradou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Mer 9 Sep - 17:08

[le temp d'attendre ma validation]

Hiroto qui ne bougeait plus vit un ninja avec des yeux bizarre , il y avait des spirales dans ses pupilles , le plus bizarre c'est qu'il n'avait pas de bandeau . Hiroto entendu alors les gardes parler au ninja

" Ri......rinegan ! "

<< Je ne vien pas me battre, je vien juste visiter rien de plus. Je ne tuerait personne, loin de là cette idée. >>

" Vou... vous restez dehors qui que vous soyez ! "

<< Très bien si tel es ton desir je regardrait se village depuis ses portes. >>

Hitori courut alors derriere le ninja et essaya de donner un coup de pied , il ne sentait plus son pied comme si sa jambe était brisée il tomba par terre hitori se roula par terre pour essayer de s'éloigner puis Hitori essaya de se relever avec la force des bras puis se retint sur une jambe et il dit

"Ouha quel resistance et puis qu'est tu vien foutre ici .... roh je m'en fous de toutes façon je suis pas un ninja donc je m'en fous de ta vie ...... "Se tourna vers les gardiens"je peux rentrer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Jeu 10 Sep - 20:14

Se matin la Obito se leva et se rendit dans sa salle de bain, il fit tous ses toilette et se rendit ensuite devant sa maison. Quand il arriva devant sa maison il vit un la porte de L’Hokage fermer, il trouva sa très zarbi il marcha tranquillement en direction du bureau de l’Hokage. Apres une petit demie heure de marche Obito arriva en bas de l’escalier qui emmena jusqu’au bureau de l’Hokage, il arriva devant le bureau et fit une petit feuille écrit :

Absence de L Hokage

Il trouva très zarbi il se tourna et fit le beaux village de Konoha il se dit :

Ptin il y a une belle vu de cet endroit !!!!

Ensuite il descendit l’escalier et se dirigea a l’entre de Konoha pour voir si il n’y avait pas de problème. Arrive en bas de l’escalier il courut en direction de l’entre et arriva vers les garde, il passa entre les garde avec un sourire… Il ouvra la porte et sortie dehors, il marcha et s’assis en haut d’un arbre après une bonne heure il trouva rien d’un normale il désira donc de rentre dans le village qu’on il fit un ninja de son village parle avec une personne sans bandeau, il descendra de son arbre et s’approcha a cote de ses personne et il entendit la personne sans bandeaux dire :

" Ri......rinegan ! "
<< Je ne vien pas me battre, je vien juste visiter rien de plus. Je ne tuerais personne, loin de là cette idée. >>
" Vou... vous restez dehors qui que vous soyez !
"
<<
Très bien si tel es ton desir je regardrait se village depuis ses portes. >>


Ensuite il vit des gardes de cachet il s’approcha à cote de la personne qui avait parle et il répond :

Bonjour qui est tu ??

Pourquoi est tu la ???

Ensuite il se mit sur en face de cette personne en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Jeu 10 Sep - 21:09


    Shuradou recu un coup de pied dans le dos, il ne bougea pas pour autant, à vraie dire c'était plutôt le ninja qui avait eut mal. En effet Shuradou était le corps le plus resistant et on ne venait pas à bout de lui par un si faible coup de pied, tournant légèrement la tête à fin de regarder le ninja, celui-ci n'était apparement pas encore un ninja de Konoha, il ne portait pas encore de bandeau. L'émotion que Shuradou avait état un sourire, il voulait éviter les émotions facheuse comme la colère, il était pas là pour tuer quelqu'un mais seulement pour visiter les villages à fin de faire une reconnaissance. Le ninja eut du mal à se relever mais il réussit comme même, Shuradou poussa un léger soupire, alors comme cela les ninjas de Konoha attaquaient tous ce qu'ils ne connaissaient pas ? Ils étaient même avant de connaitre les capacités de leur adversaire. Tournant la tête vers la porte il sentit un autre chakra arrivé, apparement plus cela allait, plus il y aurait de ninja et il ne pourra donc pas rester trop longtemps ici à fin d'éviter de déclencher une guerre. Shuradou reposa son regard sur le ninja qui l'avait frappé et dit

    << Sa ne sert à rien, me taper ainsi ne fera du mal qu'à toi. Mais tu viens de le remarquer surement. Tu n'es apprement toujours un ninja de Konoha, mais cela ne me regarde pas. >>

    L'autre ninja se mit à côté de Shuradou avant de se mettre devant. Ses habits ? Se pourraient-ils que sa soit un Uchiha tous comme Sasuke ? Une chose était sur le chakra dégagé par se ninja Uchiha était bien plus faible que celui de Sasuke et donc il était moins fort, un sourire était dessiné sur le visage de Shuradou, qui était-il ? Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? Après tous il n'a pas besoin de savoir le prénom de Shuradou ou plutôt d'Itame. Itame n'était pas très loin, il était quelque part dans la forêt caché, car il ne pouvait contrôler les corps jusqu'à une certaine distance entre lui et eux, et il ne pouvait donc pas se pemettre d'être trop loin. Ils y avaient deux ninjas, Shuradou fixait le nouveau ninja qui s'était mit devant lui. Lui posant une question donc il n'avait pas besoin de savoir la réponse. Restant dans la même position qu'il était avec le Rinnegan d'activé Shuradou ouvrit la bouche

    << Qu'est ce que cela peut te faire Uchiha ? Après tous tu n'as pas besoin de savoir qui je suis et pour quelle raison je suis là. Tu comptes faire quoi ? Ton Sharingan ne te servira pas à grand chose avec moi. >>

    Fixant le jeune Uchiha devant lui, toujours un sourire aux lèvres. Itame n'avait nullement l'intention de se battre contre ses deux là surtout pas avec Shuradou, mais si jamais un combat s'engageai il utiliserait leur corps pour en faire les siens ou du moins le corps du plus fort. Il garda les yeux ouvert, le visage caché par sa capuche.

    " Faite attention Obito-kun. Il peut-être dangereux, engagé un combat vous coutera la vie. Seul quelque rare élus peuvent vanter d'avoir le Rinnegan. Jusqu'à présent nous ne connaissions que deux membres de ce clan, on ignorait totalement l'existence de celui-ci comme si toute trace de sa vie avait été effacé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Ven 11 Sep - 18:42

Hitori vit la discussion entre les deux ninja il essaya de poser son pied mais il avait du mal , il regardat le ninja de konoha ; il s'appelait Obito Hitori boiter il se rapella de ce qu'as dit l'homme juste avant

<< Sa ne sert à rien, me taper ainsi ne fera du mal qu'à toi. Mais tu viens de le remarquer surement. Tu n'es apprement toujours un ninja de Konoha, mais cela ne me regarde pas. >>

puis les gardes dirent :


" Faite attention Obito-kun. Il peut-être dangereux, engagé un combat vous coutera la vie. Seul quelque rare élus peuvent vanter d'avoir le Rinnegan. Jusqu'à présent nous ne connaissions que deux membres de ce clan, on ignorait totalement l'existence de celui-ci comme si toute trace de sa vie avait été effacé. "

Hitori ignora la conversation et , décida d'entrer dans le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Ven 11 Sep - 21:21

Omoi se réveilla comme tout les matin mais ce n'était un jour comme les autres il faisait beau mais il faisait beua mais le ciel était couvert Omoi faisait sa ballade du matin , il alla a la forêt pour s'entrainer après son entrainement il retourna au village et la il vit le garde du village pétrifié Omoi demanda ce qu'il avait! Il ne dit que quelques mot:

" Ri......rinegan !

Il savait que quelques personnes au monde le possède mais il ignora qui! Il aperçu quelqu'un sa semblait Obito avec une nouvelle recrue de Konoha.

"Obito ta vu les gardes il sont mort de trouille tu peux m'expliquer ce qui se passe!"

Mais Obito n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Omoi vit quelqu'un de suspect c'était l'un des corp de Pein , Omoi arriva derrière l'un de ses corps et lui planta un kunai dans le dos mais le corp de Pein de se détruit pas si facilement.

"Obito tu fous quoi aide moi bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 15:41

(là je suis juunin)

Hitori qui se promener entendu

"Obito tu fous quoi aide moi bordel"

Il alla voir ce qui se passait et il vît l'homme au rinnegan , un des 3 qui lui avait donner le courage de vaincre le déserteur , il s'approcha et dit

"Laisse le Omoi c'est un amis ...... bon qu'est que tu vien faire par ici"

En réaliter Hitori s'en foutait mais il ne voulait pas voir du sang partout il savait que Omoi n'allait pas l'écouter alors , il se prépara a le stoper tout en attendant la reaction de ses interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 17:01



Obito était a cote de la personne en mode garde regarda la personne dans les yeux et il vit que se n’était pas un humain comme les autre … Apres vérification il remarqua qu’il avait jamais vu des yeux comme sa ensuite il entendit Hitori donna un coup de pied sur cette personne et peut de temps âpres il entendit dire :
Sa ne sert à rien, me taper ainsi ne fera du mal qu'à toi. Mais tu viens de le remarquer surement. Tu n'es apparemment toujours un ninja de Konoha, mais cela ne me regarde pas. >>
Obito dit a Hitori :
Il n’a attaque personne je ne vois pas pourquoi tu l’attaque…
Il se retourna vers la personne et il entendit des bruit dans son dos il se tourna et il entendit dire :
" Faite attention Obito-kun. Il peut-être dangereux, engagé un combat vous coutera la vie. Seul quelque rare élus peuvent vanter d'avoir le Rinnegan. Jusqu'à présent nous ne connaissions que deux membres de ce clan, on ignorait totalement l'existence de celui-ci comme si toute trace de sa vie avait été effacé. "
Il se tourna vers eux et dit :
Ne vous inquiéter pas … Je ferait pas de combat contre cette personne.
Apres quelque minute de réflexion Obito regarde Hitori et vit qu’il voulait entre dans le village, ensuite il fit Omoi arrive et il entendit Omoi dire :
"Obito ta vu les gardes ils sont mort de trouille tu peux m'expliquer ce qui se passe!"
Ensuite il entendit encore Omoi dire :
"Obito tu fous quoi aide moi bordel"
Apres il vit Omoi prendre un Kunai en essayant de planter dans le corp de cette personne, Obito donna un coup de pied dans la main de Omoi et dit :
Il nous a rien fait… Il est c’est surement juste venir faire une petite visite.
Directement après il vit Hitori revenir et dire :
"Laisse le Omoi c'est un amis ...... bon qu'est que tu Vien faire par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 18:17


    Shuradou affichât un sourire, le kunais qui venait de la planter ne lui avait pas fait grand chose. Hormis quelques petites chatouilles. Mais il était temps, de reveler son identiqué. Il attrapa le kunai et le planta au sol. Un autre ninja qui venait d'entrée revenu et parla à Omoi. Alors comme ça il était son ami ? Pitoyable, le seul ami qu'a Itame était Sasuke. Il attrapa le côté droit de sa cape noir, d'un seul geste de sa main il enleva la cape noir, laissant apparaitre sa cape blanche avec des flammes bleu, ecrit sur le dos " Nidaime Mizukage ". Il regarda les trois ninjas, le bandeau de Kiri était visible autour de sa taille. Il affichât un léger sourire, Shuradou avait le visage avec le sourire, les autre emotions étaient cachées. Il posa sa main sur la tête d'Obito et l'autre sur celle d'Hitori. Il leva ses mains et lacha leurs tête il sauta en arrière à fin d'être derrière Omoi, il posa sa main sur l'épaule de se dernier et dit

    << Je m'apelle Itame, je suis le Nidaime Mizukage. Je t'excuse ton attitude, j'aimerait cependant parler à votre Hokage, j'ai quelque chose à lui demander. >>

    Shuradou, regarda ensuite Hitori, il n'était pas son amis loin de là, il ne le connaissait même pas. Il fermit les yeux et affichât un léger sourire, ca faisait plaisir d'entendre cela, même si tu ne connaissais pas la personne. Il s'avanca vers Hitori et se baissa pour être à sa taille. Il affichâ un sourire et dit

    << C'est gentil de ta part, mais c'est normal, vous ne me connaissiez pas donc c'est normal d'attaquer. Mais la prochaine fois faites attention et renseignez-vous. >>

    Shuradou se releva et regarda ensuite le jeune Uchiha. Il souriat, les Uchiha hien ? Etaient-ils tous comme Sasuke ? Shuradou regarda les gardes, ils semblaient soulager de savoir que ce n'était que le Mizukage. Il regarda le ciel, qui était éclarcit comparé à avant. Il regarda l'Uchiha et soupira légèrement, se long trajet l'avait un peu épuisé. L'un des gardes s'avanca vers Shuradou et dit

    " Mizukage-sama, est... est-ce votre corps ? J'ai entendu dire que les possesseur du Rinnegan pouvait contrôlé plusieur corps est-ce la vérité ? "

    << Non ce n'est pas mon véritable corps. Cela est vrai un membre du clan Fuuma peut posséder jusqu'à six corps. Cependant, je vait peut-être me montrer. >>

    Shuradou disparut de la vue des shinobis. Itame sortit de la où il était, avec les même habits, la cape blanche et les flammes bleus. Il regarda chaque ninja, comparé à Shuradou, Itame était bien plus beau. Il affichât un léger sourire avant de reprendre

    << Shinobi de Konoha. Comment vous appellez-vous ? >>


Ps : Rouge = Shuradou, Cyan = Itame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 20:10


  • Obito regarda l’inconnue et le vit sourire il se demanda dans sa tète pour il c’est mit a sourire peut de temps après il vit la personne attrape le cote droit de sa cape noir , et d’un seul coup il vit la cape noir enlever et il vit une cape de couleur blanche avec des flammes bleu, il vit au dos de cette personne « Nindaime Mizukage » il regarde la personne et vit le bandeau de Kiri sur sa taille il regarda le visage de la personne et il vit un léger sourire en regardant vers le bas. Il posa sa main sur la tête d’Obito et sur celle de Hitori, il leva ses mains et nous lâcha notre tête prit il sauta en arrière et arrive derrière Omoi il posa la sa main sur l’épaule de Omoi et dit :
    Je m'appelle Itame, je suis le Nidaime Mizukage. Je t'excuse ton attitude, j’aimerais cependant parler à votre Hokage, j'ai quelque chose à lui demander. >>
    Obito je regarde et il Itame et dit :
    Itame, je suis fière de parle avec le Nidaime Mizukage de Kiri.
    Obito vit Itame s’avance vers lui et se tourna vers Hitori il se baissa a la taille de Hitori et dit :
    C'est gentil de ta part, mais c'est normal, vous ne me connaissiez pas donc c'est normal d'attaquer. Mais la prochaine fois faites attention et renseignez-vous. >>
    Obito regarda le Nindaime Mizukage et il le vit tourne vers lui il le regarda dans les yeux et après une minute a me regarde le Nindaime Mizukage soupira… Obito remarqua qu’il était fatigue, Obito entendit des gens marcher il regarda derrière le Mizukage et il vit un garde s’avance et dire :
    Mizukage-sama, est... est-ce votre corps ? J'ai entendu dire que les possesseurs du Rinnegan pouvait contrôler plusieurs corps est-ce la vérité ? "
    Le Mizukage se retourna et dit au garde :
    Non ce n'est pas mon véritable corps. Cela est vrai un membre du clan Fuuma peut posséder jusqu'à six corps. Cependant, je vais peut-être me montrer.]
    Obito vit le Mizukage disparaître et il vit une personne arrive de la foret il vit que c’était les même habite avec toujours la cape blanche avec les flammes bleu ensuite le Mizukage dit :
    Shinobi de Konoha. Comment vous appelez-vous ? >>
    Obito le regarda avec un sourire et dit :
    Bonjour je suis Obito Uchiha je suppose que vous connaissais mon clan…
    Ensuite il se tourna et se mit droit en direction du Mizukage en attend qu’une personne parle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 20:23

Le guerrier s'approcha d'Hitori se mit a hauteur de sa taille et dit

<< C'est gentil de ta part, mais c'est normal, vous ne me connaissiez pas donc c'est normal d'attaquer. Mais la prochaine fois faites attention et renseignez-vous. >>

Hitori ce dirigea vers Omoi et il lui dit

"Le touche plus j'ai pas envie qu'il y est du sang éparpiller sur le sol .... ton sang éparpiller sur le sol bon rentre chez toi je vais lui demandait de partir et , ce n'est pas un conseil c'est un ordre"

puis Hitori se dirigea vers Obito en lui disant :

"Tu pense ce que je pense ? ... Et dire que ce mec est mizukagé je suis sûr que si il y aurai un Hyuuga il dirait tous de suite :" Ouah quel chakra" Je crois qu'il est allié avec ......"

Pour ne pas attirer l'attention , Hitori ne finis pas sa phrase et re rentra ses mains dans ses poches puis , pour repondre a une des question d'Itame il dit qu'il s'appelait Hitori Ryu et que d'après certain sa serait un ninja très puissant même si il cesser de dire le contraire .


Dernière édition par Hitori le Dim 13 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 21:07

Omoi vit le Mizukage qui lui disa:

"Je m'appelle Itame, je suis le Nidaime Mizukage. Je t'excuse ton attitude, j’aimerais cependant parler à votre Hokage, j'ai quelque chose à lui demander. "

Omoi le salua et s'excusa encor epour son acte , et il expliqua a Itame que le Hokage était parti quelques temps mais qu'il n'allait pas tarder. Omoi n'avait plus rien a faire ici alors il parta cure-dent a la bouche et parta la tête baissé. (désolé pour ce petit poste)



Dernière édition par Omoi le Sam 12 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 21:22



Obito attendait une réaction du Mizukage quand il vit Hitori sourire en s’avance vers Omoi , quand il était arrive a devant Omoi il dit :

"Le touche plus je n’ai pas envie qu'il y est du sang éparpiller sur le sol .... Ton sang éparpiller sur le sol bon rentre chez toi je vais lui demandait de partir et, ce n'est pas un conseil c'est un ordre"

Ensuite Hitori se tourna et marcha doucement en direction d’Obito et dit :

"Tu pense ce que je pense ? ... Et dire que ce mec est Mizukage je suis sûr que si il y aura un Hyuuga il dirait tous de suite :" Ouah quel chakra" Je crois qu'il est allié avec ......"

Obito le regarda dans les yeux avec un grand sourire au visage et dit :

Ouais je pense qu’on a la même idée…

Obito se tourna et prit la direction de Konoha pour rentre dans sa maison aller faire dormir car il fessait tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 22:07


    Itame écouta attentivement le ninja qui l'avait écouté, il s'excusa et explique que l'Hokage n'était pas là. Il était surement partit en mission. Itame souriat, le ninja qui lui avait expliqué pour l'Hokage était rentré au village la tête baissée, comme s'il avait fait quelques chose de grave. Les deux autres ninjas étaient restés. Ils parlaient entre eux, mais Itame entendit quelque chose d'asser étrange. Il n'était allié avec personne, enfin si, mais tous cela était un secret entre lui et les autres, il soupira et ne préfèra ne rien dire. Regardant le village, il se retournât. L'uchiha rentra aussi au village, la nuit tombait, il regarda l'Uchiha partir. Itame affichât un léger sourire et ne fit qu'un simple signe de main à l'autre ninja. Sans rien faire il commença à disparaitre en eau et juste avant de quitter la vue du ninja il dit

    << Je ne suis allé à personne ! Je ne suis allé qu'à moi même . >>

    Ce sont les dernière parôles que prononce le Mizukage avant de disparaitre de la vue des deux gardes et du shinobi. Il n'y avait plus aucune trace d'Itame, même pas une goute d'eau. Il reviendrait lorsque l'Hokage serait de retour, à fin de lui parler de quelque chose.


Ps : C'est cours mais pour partir c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Sam 12 Sep - 22:50

Attention sur certain poste le nombre de ligne demandé n'est pas respecté.
c'est 7 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Dim 13 Sep - 14:51

Lorsque tous les ninjas fût parti , Hitori décida de faire de même mais avant il réfléchit a quelque chose .... il voulait que le nindaime mizukagé sois son kagé alors , il décida de rentrer chez lui et faire ses valises . lorsqu'il arriva au portes il vit les deux gardes et il leurs dit "Adieux" mais , l'un deux repondit

"Hitori sensei si vous passer cette limite vous serez un déserteur et on devra vous tuer !!! alors réfléchissez avant de partir et puis nous savons pourquoi vous déserter , vous voulez partir au village de ce membre du clan fuuma ....... katon , technique de la cage de flamme."

Souddain une cage de feu empechat Hitori de bouger enfin , le clones d'Hitori . Le vrai Hitori était derrière les gardes un kunai a la main et , il dit

"Considéré cela comme mon passage dans la maison du mal ....... Raiton , Crocs d'éclair"

Soudain Hitori attaquat les gardes et les blessa gravement avant de ce mettre en route pour kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10Mer 16 Sep - 8:45

Omoi qui n'était pas très loin coura et regarda les gardes du villages il était mal au point :

"HITORI ! Tu deserte le village et tu blesse les habitants tu va me le payer et je vais te tuer a notre prochaine rencontre compris ?!"

Omoi pris les deux gardes sur son dos les enmena a l'hopital , le médecin dis a Omoi qu'ils allaient s'en sortir. Puisqu'il n'avait plus rien a faire Omoi rentra chez lui et pensa encore que ces 2 ordures Hitori et Obito sont parti du village et il savait que Obito depuis le début n'était pas fiable mais Hitori jamais! Jusqu'au moment ou il était avec Obito il parlait de quelques chose sa semblait être de leur départ mais je n'aurais pas pensé qu'il fairait au garde qui n'ont jamais rien fait a personne et Omoi jusqu'a aujourd'hui avait décidé de tuer Obito et surtout Hitori!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Pays [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Pays [ Libre ]   Visite du Pays [ Libre ] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Pays [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja érant viens rendre visite à son pays natal...
» Sasuke rend visite à l'aka
» [^} De retour à Oto! {^] {Libre]
» Hitori s'entraine (Libre)
» Le mort revien à son village [ Libre si quelqu'un veut poster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: