Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Âme enchantée [ Satsuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Âme enchantée [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Âme enchantée [ Satsuki ]   Âme enchantée [ Satsuki ] Minino10Dim 13 Sep - 19:10


    Assit sur son siège, Itame était face à le fenêtre, fixant le ciel bleu de son village. Tout était paisible, il avait réussit à reconquérir le village qui l'avait rejetté il y a plusieurs années. Il s'en souvenait comme ci s'était hier, fermant les yeux il secoua la tête à fin de ne plus y penser. Réouvrant ses yeux bleu il fixait le magnifique ciel qui n'était pour une fois pas cachée par la brume. Lachant un petit soupira, un bruit se fit entendre, un bruit ressemblant un toquement de porte. Itame se retournat avec son siège, il ne dit rien, il tapa simplement le sol avec son pied. Le ninja entra et salua Itame, il déposa des papiers sur le bureau et repartit. Itame prit la pile de papier et soupira, il avait des papiers tous les jours, c'était de plus en plus ennuyant. Il les signa les uns après les autres, il ne faisait que ça de sa journée. Il sortit ensuite un parchemin, dans son tiroir il y en avait un jaune, un violent, un rouge, un blanc et un de toutes les couleurs cité. Il attrapa le jaune et l'ouvrit, l'ouvrant il composa des signes et un cercles avec des écritures apparut sur le parchemin. Il prit une grande inspiration et mordu son pousse avant de le poser sur le cercle, un oiseaux avec un étuit pour message jaune apparut sur le cercle, Itame mit une lettre dans l'étuit et fit monter l'oiseau sur son avant-bras, ouvrant la fenêtre il fit voler l'oiseau qui prit la direction de Kumo. C'était l'oiseau le plus rapide de Kiri " Tomaru ". Itame n'avait plus qu'à attendre qu'il arrive à Kumo.

    Il décida donc de faire un petit tour dans son village, il partit dans le restaurant de ramens et commanda un bol. Il mangea son bol de ramens, il ramercia le chef du restaurant laissant l'argent et partit, marchant dans les rues, il fixa le ciel. Un léger souffla ce qui fit lever sa cape blanche avec des flammes bleu. Tomaru l'oiseau qu'avait envoyé Itame était de retour, il fermit les yeux et disparut en eau avant de se retrouver dans son bureau. Prenant l'oiseau sur son avant-bras, il prit la lettre et la lut. Il posa l'oiseau sur le parchemin composant trois signe l'oiseau disparut ainsi que le cercle et les écritures. Il refermat le parchemin et le rangea. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre que Satsuki la Raikage vienne à Kiri. Mais pour faire quoi ? Pour parler. Assit sur son siège du côté de la fenêtre il fixait le ciel qui commençait à être caché par la brume, ce qui signifiait que quelqu'un était près du village de Kiri. Itame affichât un léger sourire et dit aux gardes qui étaient dans son bureau.

    << Sortez d'ici ! Maintenant ! Je doit m'entretenir avec le Raïkage ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme enchantée [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Âme enchantée [ Satsuki ]   Âme enchantée [ Satsuki ] Minino10Mer 16 Sep - 3:07

Assise dans son bureau, se préparant a ce qu'Elle allait encore une fois devoir subir le lendemain matin, un oiseau s'arrêta sur le rebord de la fenêtre. Celle ou Sasuke avait l'habitude d'entrée sans prévenir. Elle se leva, faisant tourner le siège, puis prit l'oiseau entre ces fines mains. Ces doigts caressèrent le plumage soyeux de l'oiseau jaune, puis elle retira une missive venant du village de Kiri d'un petite enveloppe accrocher a la serre de l'oiseau. Elle déroula le parchemin dans lequel était inscrit une demande de rencontre. Le Mizukage, ainsi que membre de l'équipe Taka avec laquelle la vipère avait signé un pacte d'alliance, demandais a la voire en personne. Il est vrai que la Raikage n'avait pas eu l'occasion de rencontrer les autres membres, sauf Sasuke. Elle rangea la missive dans un tiroir de son bureau, puis présenta son bras a l'oiseau, qui grimpa instantanément dessus. Elle se dirigea en direction de la fenêtre, la réouvrit pour laisser partir l'oiseau vers son possesseur, le Mizukage. Elle retourna vers son bureau, s'assied, puis posa ces deux coude dessus, suivit de sa tête. La journée venait a peine de commencer qu'elle devait déjà aller a Kiri, car le Mizukage la convoquait, elle seulement. Elle ne prit même pas la peine d'avertir les garde de la porte. Elle écrivit sur un bout de parchemin l'endroit ou elle se rendait pour la journée et le laissa sur son bureau, bien en vue, afin de ne pas inquiété sa garde. Elle ouvrit la même fenêtre qu'elle avait ouvert pour laisser partir l'oiseau messager, puis sauta sur le toit de l'édifice le plus près. Elle sauta comme ça, gracieusement de toit en toits jusqu'au porte du village, ou elle salua les gardiens de la porte de Kumo. La vipère entama donc son parcours vers Kirigakure. Les route désertique faisait face au arbres décrépit, un feuillage pauvre. Plus elle s'approchait e Kiri, plus le brouillard, qui ne paraissait pratiquement pas jusque là, devenait dense. Les arbres retrouvaient peu a peu leur beau feuillage vert. Elle avançait un peu a l'aveuglette dans toute cette brume. Elle se demandais si elle ne s'était pas tromper de chemin. Elle n'y voyais strictement rien. Elle ferma les yeux, et se fia a son instinct qui lui disait de continuer droit devant. Elle put apercevoir, après quelque minutes de marches rapide, les portes du village qui portait le nom de Kirigakure. Justement celui qu'elle cherchait. Elle y entra vêtu de sa cape noire. Personne ne voyais son visage... tout juste si on ne la prenait pas pour une trouble fête. Les garde semblait méfiant. Elle releva le capuchon de sa cape montrant ainsi son doux visage, puis elle passa sans problème. L'un des garde lui pointa une direction, il semblait savoir ce que Satsuki recherchait, et c'était le cas ! Elle hocha la tête, en guise de remerciement, puis fila dans la direction indiquer. Elle sauta sur un immeuble qui n'était pas très haut avant de s'aventurer sur les autres. Elle arriva au centre de la ville, sur l'édifice le plus élevé, qui se trouvait a être celui qu'elle recherchait. Elle fit quelques acrobaties avant de retomber devant la fenêtre. Elle faisait comme Sasuke en ce moment... Puis elle toqua a la fenêtre du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme enchantée [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Âme enchantée [ Satsuki ]   Âme enchantée [ Satsuki ] Minino10Ven 25 Sep - 17:33


    Toujours assit dans son siège, qui était asser confortable. Les yeux fermer, il entendit un petit bruit de toquement à sa fenêtre. D'un geste du pied, son siège se retournât, il ouvrit petit à petit ses yeux bleu. Il vit enfin la fameuse Raikage ou aussi appellé " La Vipère ", décidemment il y avait des surnoms quelque peu étrange dans se vaste monde. Il se leva avant de se diriger vers la fenêtre. Attrapant la poigné de la fenêtre avec sa main gauche il tira d'un coup sec. Lachant la poigné de la fenêtre il fixa la Vipère, il se remit dans son siège, laissant ainsi un silence s'installer. Un léger vent souffla dans le bureau. Il la rencontrait enfin, il n'avait pas eut l'occasion de rencontrer les Kage et Chef, hormis Sasuke, il n'avait personne encore. Mais ce qui était encore plus bizarre c'était cette sensation au niveau du coeur, cette sensation qu'il n'avait ressentit que deux fois dans sa vie. Il préféra ne pas trop s'attarder sur cette sensation pour éviter de faire du mal à quelqu'un d'autre. Affichant un léger sourire il fixa la Vipère et dit

    << Satsuki hien ? On ne sait jamais vu auparavant. Faut dire que je n'en ait pas vraiment eu l'occasion jusqu'à maintenant. Puis il faut bien que je rencontre mes alliés n'est-ce pas ? >>

    Cette sensation qu'il avait au coeur, ne voulait apparement pas s'en aller. Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Chaque fois que cette sensation est arrivé pour quelqu'un, cette personne à fini par souffrir : Ses parents et la vieille . Pourquoi est-elle revenu maintenant ? Il baissa légèrement la tête, avant de se retourner et d'inviter la Vipère à sa s'asseoir. C'est vraiment que la Raikage était jolie, mais faire souffrir un autre de ses amis ? Non il ne voulait pas. Il releva la tête, affichant un léger sourire. Evidemment il ne l'avait pas appellé pour parler d'amour, mes plutôt pour parler projet. Il posa ses mains sur son bureau et dit avec un léger sourire

    << Alors Raikage-chan, concernant la fameuse organisation " Akatsuki " vous savez déjà quel ninja vous allez du moins essayer de faire venir à l'Akatsuki ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme enchantée [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Âme enchantée [ Satsuki ]   Âme enchantée [ Satsuki ] Minino10Sam 17 Oct - 19:18

Ces yeux jaunes se fixèrent sur le Mizukage, elle observa de fond en comble
pour la énième fois. La vipère se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête
pour lui poser toute ces questions concernant l'Akatsuki. Elle ferma les yeux,
et cita une réponse :

-Je n'ai pas prévue aucun membre pour le moment. Je vais voir ceux qui
viennent, et en l'occurrence, des personne qui m'intéresseront peut-être.
J'ai bonne espoir, mais je garde toujours en tête de prendre les plus puissant.
Je veux que l'Akatsuki soit redouter des autres ninja. Je veux qu'elles soit forte,
et ainsi, je pourrai leur faire faire des quêtes qui dépasse mes attentes.


Elle n'avait même pas bégayer en lui disant tout ça. Satsuki savait ce qu'elle
voulait, et elle l'obtiendra. Peu importe la manière dont elle s'y prendra ! Elle
observa le Mizukage. Il semblais avoir un assez forte force d'esprit. Elle
ne put s'empêcher de lui demander ceci :

-Et vous, Mizukage-Sama. Ne voudriez-vous pas faire partie de mon organisation
Akatsuki ? Pour le désir de venger, de devenir encore plus fort, et de savoir que
vous êtes redouter des autres ? Cela ne vous intéresse t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme enchantée [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Âme enchantée [ Satsuki ]   Âme enchantée [ Satsuki ] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme enchantée [ Satsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki no Jin'rai ;; Criminelle de rang S
» Hebi & Kumo alliance [ pv Satsuki ]
» Sasuke VS Satsuki (jvé pas te blesser ma petite sat^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: