Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noctis arrive ...[PV Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Jeu 6 Aoû - 2:49

Noctis est agé d'une vingtaine d'année . C'est un jeune homme bien mysterieux et charmant . Sa chevelure brune et ses yeux noir comme la nuit ( Noctis ) changeaient d'apparence en combat prenant une teinte bleue argentée pour les cheveux et pour les yeux un pourpre a faire froid au dos . Noctis ne parlait pas beaucoup sauf avec ses amis . Son attitude au combat est impressionnante , il était surement le plus puissant de tous ! Noct ,de son vrai nom Noctis Lucis Caelum, pouvait se téléporter , se proteger de n'importe quel coups et invoquait des épées de légende . Il aimait une femme dont je ne peux dévoiler le nom . Cette femme était déserteuse et Noct voulait faire d'elle la plus heureuse des femmes mais ces sentiments étaient ils mutuellement reciproque ? Seul le temps allait le dévoiler ! Aujourd'hui , Noctis voulait la rejoindre et c'est pour ca qu'il déserta son pays bien qu'il n'en eu jamais ( Dans Naruto >> ) ... Il prit ses vetements , costard surtout , et il les mis dans son sac ! Il le ferma et s'en alla vers sa première destination , le campement des déserteurs ! La bas se trouvait sa bien aimée et il voulait aller au bout du monde à ses cotés juste pour voir son si jolie visage et de pouvoir se noyer dans son regard . Il marchait sur un long sentier menant dans une foret dense remplis d'un embaras de feuilles et de branches qui envahissait la majeure partie du sol . Plus il avancait dans l'obscurité l'aspirant de plus en plus a chaque pas , plus il s'approchait de celle qu'il aimait . Il vit une lumiere au loin et s'y rendit a pas modérés . Cette lumiere était elle celle de la sortie ou celle de la destination principale ? Un peu des deux car Noctis sortit de la foret , le soleil redplendissant illuminait son visage , ses cheveux et ses cheveux . Il marcha un peu plus vers un autre petit sentier granuleux et il vit un petit batiment d'ou s'echappait un filet de fumée . Noctis s'empressa d'entrer apreès l'avoir regardé un moment ne pensant qu'à sa nouvelle vie . A l'entrée se dressait une charmante demoiselle au regard de louve , une beauté Sauvage . Noctis , lui , était une beauté Nocturne . Bref celle ci lui demanda de se présenter , Noct invoqua une lame et la tendit en direction de la gorge de la femme . Celle ci ne bougea pas , Noct avanca et soupira son nom a la demoiselle lui expliquant qu'il avait déserté et lui donnant la raison pour laquelle il était ici .Une fois entré , il regarda autour afin de l'aprecevoir mais personne . Alors il deposa ses affaires et l'attendit sur un palier a moitié accroupi . Noctis regardait a chaque fois l'entrée et les couloirs . La femme aux yeux de louve passa devant elle et il ne degna aucun sourire son visage n'exprimait aucune emotion juste une certaine classe. ( Cool ) Noctis était toujours là ,assis, attendant la demoiselle .


PS : Celle que j'aime c'est Tsubaki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Left_bar_bleue1500/1500Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Left_bar_bleue2000/2000Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Jeu 6 Aoû - 3:18

Validoch même si je compte que 15 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Jeu 6 Aoû - 3:20

15 Lignes !?! J'en ai 35 sur mon ecran o_o

Bref Tsubaki a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 12:43

Tsubaki, le camélia sans odeur...
Je n'avais jamais vraiment réfléchis à cette idée. Quoi qu'il en sois c'était le prénom le plus approprier pour définir une personne qu'on ne voie pas et qu'on ne sent pas. Un prénom plutôt banal à porter. J'aurais pu hériter de pire après tout...Mes yeux s'attardèrent sur les détails de l'environnement qui m'entourait, j'étais assise sur une branche basse d'un être à l'arrière du bâtiment. La brise fraiche caressée mes joues, c'était agréable, de passer de ce vent sec et agressif du désert de suna à ce petit air frais. Mon adaptation au climat n'avais pas duré longtemps. Les ombres virevoltante au travers de la fenêtre, un peu effrayante, un spectacle d'ombre chinoise...attrayant à mon cœur, Je m'étirais, rester assise devenait plus fatiguant que de travailler à longueur de journée pour le compte des déserteurs. j'étais sobrement vêtue, mes éternelles zori aux pieds, j'adorais leurs claquement réguliers, un simple débardeur, autant être radicale avec le froid, i je voulais un jours faire partie intégrante de cette région du continent. Je n'avais pas pris le soin d'attacher mes cheveux, passer des heures à tenter de dresser cette tignasse indomptable m'aurais réduite à les couper dans un élan d'impatiente. Je glisser de ma branche les branches dans lesquels c'était prisent mes cheveux relâchèrent leurs prises,et je me réceptionnait au sol dans un bruit mat, pas très silencieuse sur ce coup la. J'étais chez moi, et jusqu'à présent, je ne haïssais personne au point de me faire des ennemies mortels. Une ombre, plus grande que les autres, plus grande que celle que toute celle que j'avais croisé ici jusqu'à présent s'engouffra dans le bâtiment, provoquant l'agitation du petit peuple. Immédiatement ma curiosité fut piquée au vif et je me relevai d'un bon, les ombres s'agitaient derrière les vitres doublées. Je suivais du regard la progression de l'une d'elle qui déterminait osa sortir son arme pour la pointer vers les agitateurs...ou une agitatrice selon ses formes. Quelques secondes suffirent à faire retomber la tension, quand l'ombre abaissait son arme, lentement, pour disparaitre. Ils reculèrent, retournant peu à peu à leurs occupations, délaissant le mystère tel quel. La lune donnait des reflets argent à mes cheveux, je ne méritais pas temps. Sans plus attendre je quittais mon coin reculé pour avancer à grand pas vers le bâtiment, c'était quoi ça ? Personne n'avais jamais osé menacer les plus anciens dés l'entrée dans le territoire...j'accélérai l'allure, pressée par le temps,chez moi, l'invisibilité se traduit par une vitesse sans limite précise en dehors de l'endurance, c'est presque invisible que j'atteignais le bâtiment, pilant net devant son entrée, m'engouffrant sans faire attention à mes condisciples dispersés un peu partout. La chaleur m'enveloppa brusquement. Radical. Les contours d'une silhouette, accroupie sur l'un des paliers, courbait attirant mon attention, je n'avais jamais vu cette personne. Et ces yeux ce levèrent lentement. Brûlant tout...absolument tout sur leurs passage.


Dernière édition par Tsubaki le Ven 7 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 13:01

L'Obscurité et le silence plaisaient à Noctis mais y rester pendant une durée prolongée l'agaçait . Ne voyant pas Tsubaki arriver , il décida de sortir du batiment pas si imposant et qui n'avait aucun charme . Noct avanca vers l'exterieur de celui ci depuis la petite piece où il s'était installé .Mais il n' avait plus besoin de sortir car au moment où il voulut se lever , il posa ses yeux sur une silouhette de femme. Ses yeux bleus , noirs ou pourpre ? On ne pouvait distinguer cela . Noct était un homme bien mysterieux et parfois froid mais il s'averait doux et sentimental , une fois qu'on le connaissait . Une silouhette qu'il reconnu sur le coup , c'était celle qu'il attendait , sa beauté toujours aussi divine et son regard , je ne saurai le decrire par l'effet qu'il produisait . Noct avanca , il esquissa un sourire et lui dit :

"Je t'attendais ma belle . Tu m'as manqué . Je vois que tu n'as pas perdu ton charme "

Il avancait de plus en plus vers elle jusqu'à arriver devant elle , il déposa une main sur la douce peau épaule puis une autre sur ses cheveux soyeux qu'il trouvait parfait . Il caressa sa chevelure puis sa joue si douce et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 15:22

Impossible de ce tromper, tout est sortie automatiquement. Tout à brûlé d'un seul coup.
Que faisait il ici ? Lui ? Ici ? Impossible, il n'avais rien à y gagné, sa puissance lui aurait d'avantage servis en intégrant un village plutôt que de se retrouvé catalogué chez les déserteurs. Des milliards de questions obstruèrent mes pensées coupant cour à mes réflexion. Et puis il y avait cette main -Grande et douce- sur mon épaule. Je l'ai fixée, convaincue, impossible de connaitre la couleur des ses yeux, les miens étaient gris, banal.


- Noctis Lucis Caelum...tu parles avec cynisme...

Pas très accueillante la demoiselle, du moins ce qu'il en restait, vue que tout avait brûler....je ne savais pas quoi dire d'autre, j'étais bien trop consternée et stupéfaite pour mettre de l'ordre dans mes idées.


- Pourquoi es tu ici ?

J'étais blessante, le contre coup de ma surprise à n'en pas douter.Même si il y avais quelque chose là, tout au fond que je ne m'expliquais pas. Ma main droite c'est levée et c'est posait sur son coup, instinctivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 16:26

Noctis ,toujours dans l'obscurité et ses mains posé sur le corps de la demoiselle,écouta la voix de Tsubaki qui lui dit :

" Noctis...Tu parles avec cynisme...

- Ta voix est toujours si douce et melodieuse ... Je vois que tu es toujours si accueillante ... "


Ses yeux se noyèrent dans les siens comme un envoutement ou un genjutsu , ou bien serais ce tout simplement son charme . Elle le regardait essayant de distinguer la couleur de sa pupille que personne ne pouvait distinguer . Noct voyait un gris argenté dans les yeux de Tsubaki qu'il trouvait si beau , cela lui rapelait le clair de Lune ou une couleur écarlate tout simplement tel un diamant. Tsubaki,de sa voix si douce,reprit la parole et Noctis l'écouta avec attention :


" Pourquoi es tu ici ?

- Si je suis ici , c'est pour toi et uniquement pour toi ! Cela fait un bon bout de temps que l'on ne s'est pas vu .... Je voulais te rendre Visite ..." répondit il.

Apres ces mots,la main chaude et douce de Tsubaki se posa délicatement
sur le cou de Noct .Celui fit de même et baissa sa tête de plus en plus près du visage de Tsubaki la beauté écarlate. Personne n'était présent dans le camp surement à cause de Noctis qui avait deja fais parler de lui ou étais ce les deserteurs qui voulaient les laisser entre eux ? Aucune idée mais les deux allaient profiter de ce silence et de cette vide présence de chaleur humaine , seule la leur comptait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 19:06

C'était vraiment déstabilisant...j'avais beau l'envoyer bouler comme je pouvais ça ne semblait avoir aucun effet sur lui. Un instant je me sentis un peu perdu...
Aussi quand je vis son visage se rapprocher je rougit violemment, chose peu habituelle chez moi. Ce fut surtout cette réponse qui me dérouta le plus.
"- Si je suis ici , c'est pour toi et uniquement pour toi ! "
Comment Noctis pouvait il me sortir une chose pareil dans un tel moment.
ses mains était grande et agréable, c'est presque à regret que je fit un pas en arrière, j'avais un drôle de pressentiment...fichu méfiance. J'avais eu le temps de sentir ce souffle là, tout prêt de mon visage, et c'était très agréable, je tentais de le transpercer du regard, mais il le soutien. Je secouais la tête reprenant de la contenance.
- Ah...ah...
Effrayant. Je ne savais pas quoi répondre. Il m'intimidait.


P-s: Si tu veux m'attraper il vas falloir courir très vite.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 19:20

Tsubaki avait l'air de se sentir mal .Quel pouvait bien être ce sentiment de recul ? De la répugnance ? Ou simplement de la timidité ?Aucune idée ! En tout cas , Noctis avait l'air de l'avoir énormément intimidée . Celle ci fit un pas en arrière , secoua sa tête et soupira :

" Ah ..ah ...
- Que se passe t-il ? Lui demanda t-il "

Pourquoi agissait elle ainsi ? Et surtout , qu'est ce qui lui faisait cet effet ? Allait elle répondre à ses attentes ? Ou allait elle fuir ? Si elle fuyait aurait il une chance de pouvoir la rattrapée car il savait qu'elle courait aussi vite que l'éclair même la lumière mais arriverait il a l'intercepter ? Noctis leva la tête en l'air , inspira un bon coup et expira .Noctis n'aimait pas les femmes trop facile et fragile de caractère , Tsubaki était tout l'inverse et c'était ce qui lui plaisait avec sa beauté ! Une femme parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 19:37

Tsubaki, avisa Noctis, de bas en haut. C'était...très, très intéressant, j'eu peur qu'il eu pris mon mouvement de recul pour du dégout, c'est tout le contraire, en réalité je...
Esquissant un pas rapidement, je m'approchais assez pour sentir son odeur, il sentais vraiment très bon...très très bon...

Eh ! On appelle ça un pêcher dans notre langue !

Je levais la tête, il avait dû me prendre pour une folle, aucun doute, de là je ne voyais que sa machoire et peut être un peu ses cils, je rougit une fois de plus, fichu pivoine.!

-Dé...désolé...

Il devait me prendre pour une folle, mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que ma petite personne. Je reculais une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Ven 7 Aoû - 20:24

Noctis venait de comprendre ce qu'avait Tsubaki . Il trouvait qu'elle était trop timide alors il voulut jouer avec sa timidité . Il avança vers elle esquissa un sourire , se téléporta derrière et l'enlaça en entourant ses épaules autour de sa nuque . Il mit sa tête sur la sienne et lui chuchota à l'oreille :

" J'ai compris que tu essayais de t'échapper mais a ce jeu , je suis plus fort que toi mon ange ... "

Il sentit l'odeur de Tsubaki qui sentait immensement bon , il l'embrassa sur la tête et la serra fort dans ces bras , cela lui faisait enormement de bien . Il inspira et expira légérement . Devait il la laisser tranquille et s'enfuir puis l'attendre ici jusqu'a son retour ? Ou l'enlacer pendant un long moment ? Il lui posa la question :

" Ma belle , je te laisse t'enfuir ou tu veux rester loger dans mes bras ? "

Nocis profita de ce moment en attendant la réponse de Tsubaki la belle Tsubaki .

Ps : Tu veux jouer ? On va jouer x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Sam 8 Aoû - 21:09

Pourquoi ? Mais pourquoi ? Je ne comprend plus rien. En l'espace de quelques fractions de secondes ce corp, à, juste devant moi, pauvre âme abandonnée à son instinc disparu pour réaparaitre juste dans mon dos. Effrayant, franchement.
Je ne bougeais plus quand une paire de bras -certainement pas des bras de femme vu leurs épaisseur- m'enlacèrent. Tsubaki la tomate pris quelques secondes indispensable pour réfléchir.

" Ma belle , je te laisse t'enfuir ou tu veux rester loger dans mes bras ? "

Tsubaki ? Blanche comme un linge -pigmentation normal-. Je tournaisla tête, très lentement vers la provenance de ce son. Rien à faire, c'était très agréable. Mais en cet instant je me sentais vraiment faible. Elle était pourtant très belle cette bouche. Je n'avais rien à lui reprocher. Mais ça aurait était trop facile. Hors, Tsubaki n'est pas facile.

- Les deux options sont très tentante. S'enfuir serais puéril et rester serais trop facile.

Je quittais à regret l'étreinte de Noct' et me tournais vers lui. Un peu plus sûre et convaincue qu'au début de notre dialogue.

- Je vais donc rester. Tu veux quelque chose ?

Je sourit aussi sincérement que je le pu et désignai la table ne signe d'invitation.

- A moins que tu ne préfères l'obscurité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10Sam 8 Aoû - 22:07

Noctis sourit , Tsubaki sortit de son étreinte , à son contact sa pigmentation de nature pale devint rouge , Noctis desserra ses bras laissant celle ci en sortit , il avait bien testé sa timidité qu'il aimait chez elle . Elle se retourna vers lui et lui dit :
" Je vais donc rester . Tu veux quelque chose ? "

Elle sourit mais avec plus de sincerité qu'au début , il sourit a son tour . Elle designa la table comme une invitation et elle reprit la parole :

" A moins que tu ne veux rester dans l'obscurité ?

- Ta présence me suffit , je ne te demanderai rien . Je veux bien manger quelque chose avec toi , ce voyage m'a donné faim . "

Il s'approcha de Tsubaki , tendit la tête vers la sienne dos courbé , main dans les poches, la dévisageant et il lui dit :

" J'adore tes yeux ! Je pourrais les regarder durant des heures , je t'aime tout simplement ! "

Il posa ses deux mains sur les épaules de Tsubaki et la conduisit à la table , lui disant de s'installer . Il ouvrit la bouche , une fois les deux assis , pour lui dire :

"Avant de diner , j'aimerai discuter avec toi .. "

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Noctis arrive ...[PV Tsubaki]   Noctis arrive ...[PV Tsubaki] Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis arrive ...[PV Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive d'Obito Uchiha a Kiri
» L'arrivé de Cloud
» Hitori arrive
» Kimimaro j'arrive...
» l'arrive d'Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: