Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Minino10Mer 12 Aoû - 21:05

Ce sujet va juste me servir à savoir où sont mes ninja et ce qu'ils font. Alors merci, lorsque vous avez choisi une mission de venir remplir le formulaire ci-dessous :

Nom

Prenom

Grade

Nom de la mission

Rang de la mission

Lien du Rp (une fois fini bien sûr.^^)


Une fois le formulaire rempli, vous devrez attendre que je consente à votre départ. Néanmoins, si j'estime que vous n'êtes pas qualifié pour cette mission, je vous le dirais et vous devrez en choisir une autre.
Si vous avez des idées de missions, dites dans le nom de celle-ci qu'elle est de vous, elle sera traitée comme toutes les autres.
Lorsqu'une mission est achevée, elle sera rayé de la liste. cette liste sera renouvelée en fonction des besoins des villageois régulièrement.
Pour finir, sachez bien qu'un ordre du Kazekage est indiscutable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Minino10Mar 18 Aoû - 22:02

Nom

Sabaku no

Prenom

Gaara

Grade

Kazekage

Nom de la mission

Traîtrise

Rang de la mission

Rang A

Lien du Rp

>> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /|\MISSION SPÉCIALE/|\
» Traîtrise ! [ Mission de rang A ]
» Mission de rang D de Kuro.
» Mission de rang A: Traitre [ PV Isa Shunto et PNJ]
» La pêche en gros.Mission rang:A[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: