Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /|\MISSION SPÉCIALE/|\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: /|MISSION SPÉCIALE/|   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 17:35

Vu l'activité très faible(Je dirais quasiment nul)des ninjas de Konoha j'ai décidé de créer une mission spéciale pour vous faire bouger un peu.Le gagnant de cette mission(je devrais dire concours)recevra 75xp,2000 ryos et deviendra mon bras droit , ce qui voudra dire qu'il aura certains pouvoir pareils aux miens sur le village et aura le droit à une technique de son choix sans en faire l'entraînement.La mission sera postée ici bientôt alors réfléchissez-y vite.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 2 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Left_bar_bleue1500/1500/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Left_bar_bleue2000/2000/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 18:20

Ça dépend de la mission =)
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 18:43

Bah au Début j'avais pensé à un tournoi.Mais maintenant je préfère une chasse au trésor version ninja ou mission de récupération.De toute façon ce sera la même chose seul le nom change.Bien sûr tous les coups sont permis.Mais ils n'auront pas le droit de tuer leurs adversaire.Mais ce n'est pas les combat le plus important et je pense qu'il n'y en aura pas enfin presque pas.De plus ça me permettra d'évaluer le niveau de détermination, de combat et de réflexion de chacun des ninjas souhaitant y participer.Je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur | Akatsuki Leader
Fondateur | Akatsuki Leader
Pain


Messages : 1195
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Fiche du Shinobi
Points de vie Points de vie:
/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Left_bar_bleue1500/1500/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra Points de chakra:
/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Left_bar_bleue2000/2000/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 15

/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 18:56

Très bien mais mettons 75xp ^^


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 2 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.forumactif.com
Invité
Invité




/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 20:22

Bon ninjas de Konoha comme dit plus haut,le principe est simple c'est une chasse au trésor(Peut importe ton niveau tu peux t'inscrire et tu peux GAGNER..Et comme je l'ai dit plus haut tous les coups sont permis.Si par exemple un d'entre vous trouve ce que j'aurais caché un autre ninja peut l'attaquer et le récupérer.Bien sûr il est interdit de tuer.Le ninja qui l'aura trouvé n'est pas obligé de se battre il peut fuir.Le gagnant sera celui qui me rapportera l'objet caché.Je vous donnerais des indices.

Objet caché:
Spoiler:

Indice n*1:
Spoiler:

Indice n*2:
Spoiler:
Indice n*3:
Spoiler:
Indice n*4:
Spoiler:

Voilà.Bien sûr je veux que vous postez un minimum de 10 lignes à chaque endroit où vous passerez.Et si plusieurs personnes trouvent en même temps je prendrais le meilleurs rp ou le plus long.Les candidats devront s'inscrire juste en bas.^^.Merci.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 2 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10Mer 2 Sep - 22:32

Omoi arriva dans le bureau du Hokage. Il avait entendu parler que le hokage avait fait passé a message au village entier , puis il frappa a la porte leva sa main droite et dit.

"Moi Omoi je m'inscris pour cette chasse au trésor!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/|\MISSION SPÉCIALE/|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\MISSION SPÉCIALE/|\   /|\MISSION SPÉCIALE/|\ Minino10

Revenir en haut Aller en bas
 
/|\MISSION SPÉCIALE/|\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Traîtrise ! [ Mission de rang A ]
» Mission de rang D de Kuro.
» Mission de rang A: Traitre [ PV Isa Shunto et PNJ]
» La pêche en gros.Mission rang:A[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: