Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Bienvenue à toi invité!
Nous t'attendions avec impatience et nous souhaitons de tout notre cœur que tu viennes rejoindre le forum et devenir le shinobi le plus puissant, qu'est ce que tu attends alors? viens ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque sur Konoha !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur Konoha !!! Empty
MessageSujet: Attaque sur Konoha !!!   Attaque sur Konoha !!! Minino10Ven 14 Mai - 21:11

Les frontières de konoha, vaste et majestueux, les oiseaux chantait en ce jour de printemps, la végétation commencé à s'épanouir et de finir son développement pour attaquer le bel été qui allait venir... Enfin presque... Konoha allait subir une attaque et qui pourrai leur être fatale !! Atosaki pénétra dans les frontières du village caché de konoha, il n'avait peur de rien, ni de personne, et allait déchainer sa colère sur le village, qui jadis l'avait chassé avant même d'y rentrer...

Cette fois vous ne vous en tirerez pas comme ça... Votre fin est proche, et votre village tant aimé sera détruit, tel le soleil embrasant de ses rayons vos âmes corrompues !!

Atosaki avait déjà parcouru plus de 10 km depuis son infiltration dans ce domaine hostile envers lui. Il s'arrêta 300 à 400 mètres avant le début de la forêt. Il s'assit par terre et retira sa capuche, le visage qu'il avait longtemps caché pouvait désormais être vu par tous les êtres vivants de cette terre qui prirent peur et s'enfuirent en le voyant, le chakra qu'il dégageait n'était pas pur, il était démoniaque !!

Sort de là... Shinobi de Konoha !!

Un ninja sortit d'un arbre et pris un kunai, il tenait à peine debout en voyant les crocs d'Atosaki, aussi long qu'un crayon de papier de poche et aussi aiguisé qu'un sabre... Il lâcha son kunai et tomba à terre...

Bon sang... Ces... Ces yeux !!

Qui a t-il ? Tu as peur... Ce sont ces yeux qui te terrifie ?! Dans ce cas... Tu ne les verra plus... Les tiens ne te servirons plus jamais !!

Atosaki s'approcha du ninja et pris ses deux yeux avec ses mains et les broya, il tua le shinobi et un lapin qui se tenait derrière lui mourut d'un coup... Atosaki remit sa capuche cachant de nouveau son visage et posa sa main sur un arbre.

Konoha va devoir s'alerter... Il est temps... Jutsu interdit !! Les milles portes du destins !!!

Un cercle d'un dizaine de kilomètre se dessina devant lui et les arbre se déchiquetèrent en des milliers de morceaux. Quand d'un coup, une masse d'énergie de chakra pur s'éleva dans le ciel provoquant un bruit sourd et soudain qui rasa toute vie dans son rayon et creusa un immense trou de plusieurs mètres dans le sol.

Bon sang ! J'ai utilisé cette technique pour pouvoir faire venir konoha... Je ne pourrai plus jamais l'utiliser, cependant, la fin de ses habitants est proche et ces stupides ninjas vont venir me retrouver j'en suis sur... Restons caché ah ah ah... D'ailleurs... J'ai de la chance !! Le festival de Konoha c'est aujourd'hui... Pas mal de villageois ma entendu.

Parole d'Atosaki (j'utiliserai maintenant tjs cette couleur pour mon perso)
Parole du ninja


J'ai trouvé ou se passerai la suite ^^ > suite... Centre ville de Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Konoha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha me voilà!!
» Mikizu, arrivée à Konoha!!
» Direction Konoha[pv hitori]
» Mikizu : Cap pour Konoha !
» L'arrivée d'un ninja peu commun, kakashi aux portes de Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: